Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

[Demande] Logo pour un site de pronostic de Rugby

Tags :
  • Webmaster
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Août 2011 17:28:23

Bonjour à tous,

je suis webmaster d'un site de pronostics de rugby, je fais tout ce qui est dév par moi même mais je suis nul à ch... en design. Et malheureusement malgré un site qui existe depuis maintenant 4 ans je ne suis pas en mesure de payer un designer pour réaliser un nouveau logo.

C'est pourquoi je vais appel à vous afin de réaliser un logo avec les spécificités suivantes :

Tout d'abord le logo actuel (à voir sur un fond coloré... ou directement ici) :

Taille en pixels: 490x140px

Couleurs dominantes: ça m'est égal après faut que ça aille avec le reste du bandeau du site

Texte additionnel (optionnel): Site de pronostics

Thème(mascotte ou icône particulière): Si le logo peut rappeler le rugby : poteau, ballon ou je ne sais quoi d'autre

3D ou 2D ou peut importe: peu importe

Si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à me demander et merci d'avance.

Vincent

Autres pages sur : demande logo site pronostic rugby

22 Août 2011 17:46:04

S'agit-il de pronostic sous forme de pari?? Auquel-cas cela peut aider pour le logo et la façon de le dessiner.
m
0
l
23 Août 2011 11:15:56

En fait pour être clair, sur le site je propose de faire des pronostics sur le vainqueur et l'écart de point pour les matchs de Top 14, Pro D2, H Cup, Six nations et Coupe du monde. Et en fonction des résultats les pronostiqueurs gagnent des points appelés Brennus qui permet d'éditer un classement et à l'issue de l'année les meilleurs remportent des cadeaux.
m
0
l
Contenus similaires
24 Août 2011 13:49:56

Pour plus de clarté le logo actuel sur fond noir :

Si vous voulez plus de détails ou que vous avez des questions n'hésitez surtout pas!
m
0
l
26 Août 2011 15:51:32

Bejita_ a dit :
S'agit-il de pronostic sous forme de pari?? Auquel-cas cela peut aider pour le logo et la façon de le dessiner.

Alors Bejita_ les paris t'inspirés mais pas les pronostics ou tu n'as pas encore eu le temps de faire quelque chose?

Et les autres personnes de dispo ou d'intéressé?
m
0
l
26 Août 2011 16:35:23

Je n'ai jamais dis que cela m'inspirait, mais plutôt que cela pouvait aider les personnes susceptibles d'être intéressés.
m
0
l
26 Août 2011 16:40:02

Bejita_ a dit :
Je n'ai jamais dis que cela m'inspirait, mais plutôt que cela pouvait aider les personnes susceptibles d'être intéressés.

C'est pas faux ...
m
0
l
26 Août 2011 16:45:27

Pour ma part j'évite les logo style "professionnel" en fait. Loin de moi que ce projet ne soit pas intéressant, juste qu'il ne correspond pas à ma façon de crée qui se fait exclusivement en 3D. Les rendus sont souvent trop détaillés pour correspondre à ce genre de demande.
Cependant il y a ici de très bon graphiste 2D, je ne doute pas que vous aurez une proposition qui vous plaira.
m
0
l
27 Août 2011 23:54:05

Voilà ma contribution pour votre projet de site web de pronostics rugby :

Si vous appreciez celle-ci et que vous souhaitiez l'emporter , désignez-moi comme meilleur réponse et j'enlèverai le DEMO ;) 
Je n'apporterai aucune modification ultérieur à celle-ci :

m
0
l
27 Août 2011 23:55:40

Tu devrais essayer de mettre ton demo en plus épais afin de le pouvoir le mettre plus transparent, car malheureusement on profite moins bien de la totalité du logo :/ 
Cependant ça a l'air d'être du bon travail.
m
0
l
27 Août 2011 23:58:57

Très beau warrior.
m
0
l
28 Août 2011 00:01:41

Bejita_ a dit :
Tu devrais essayer de mettre ton demo en plus épais afin de le pouvoir le mettre plus transparent, car malheureusement on profite moins bien de la totalité du logo :/ 
Cependant ça a l'air d'être du bon travail.

J'avoue ;) 

Merci NePeR_ ;) 
m
0
l
28 Août 2011 00:04:33

Vous remarquerez que l'effet de "reflet" n'est pas symétrique des deux côtés .... Je vous rassure , celà est du au "DEMO" , qui a laissé quelques traces indésirables , que j'ai du effacer au lasso polygonal :D 

Lorsque je vous fournirais la version sans la DEMO , ce problème sera résolu ;) 

PS : Je m'absente jusqu'à demain matin donc ne vous affollez pas si , par exemple , vous m'ayiez selectionner comme meilleur réponse ce soir , et que vous ne receviez pas de version sans "DEMO" ;)  Pour cette dernière , il vous faudra patienté jusqu'à demain matin ;) 
m
0
l
28 Août 2011 12:44:22

Toujours pas de nouvelle de l'auteur ? :whistle: 
m
0
l
29 Août 2011 11:57:49

Salut Idwarrior,

super ce logo, par contre je ne pourrais pas l'utiliser tel quel. Je ne sais pas si tu es allé voir le site? L'actuelle bannière qui accueille le logo est une photo avec de l'herbe donc je pense que la visibilité de ce logo ne serait pas bon...

Peux-tu tenir compte de ce problème afin de la modifier un petit peu?

Et s'il y a d'autres propositions, je suis ouvert à toute proposition.
m
0
l
29 Août 2011 12:46:19

Toujours d'actualité, je peux post ?
m
0
l
29 Août 2011 12:50:42

Son message du dessus date de ce matin, je suppose que vous pouvez oui.
m
0
l
29 Août 2011 12:58:56

Oui oui mangas19 tu peux post n'hésite pas ;) 
m
0
l
29 Août 2011 13:32:55

Et bien je post alors.

Il y a une étincelle en haut à droite du texte mais sur du blanc cela ne se voit pas vraiment mdr.
m
0
l
29 Août 2011 13:34:18

Et bien oui , je pourrais éventuellement supprimer le petit cercle d'herbe ou le remplacer par autre chose , qui irait bien avec votre bannière ;) 

C'est à vous de voir ;) 
m
0
l
29 Août 2011 13:38:03

Très jolie mangas ;) 

J'ai remarquer que dans plusieurs de tes créations tu y ajoutais une sorte de ligne lumineuse , c'est le cas de celle-ci aussi ^^
m
0
l
29 Août 2011 13:39:24

J'ai remarqué également :) 
Le rendu est encore une fois de très bonne qualité. Beau travail encore mangas :) 
m
0
l
29 Août 2011 13:49:58

Merci a vous deux. La ligne lumineuse en question est là pour faire une séparation entre le nom remarquable et le texte additionnel.
m
0
l
29 Août 2011 14:01:38

J'attend toujours votre réponse , pour pouvoir effectuer cette modif' ou pas ... ^^

C'est à vous de voir ;) 
m
0
l
29 Août 2011 14:22:23

Oui Idwarrior, vas-y fait la modif que tu veux que je vois ce que cela donne.
m
0
l
29 Août 2011 14:26:40

Justement , j'attendais votre réponse pour pouvoir me faire une idée précise de la "chose à mettre à la place du cercle d'herbe" , pour le dire crûment ;) 
m
0
l
29 Août 2011 18:01:15

ldwarrior a dit :
Justement , j'attendais votre réponse pour pouvoir me faire une idée précise de la "chose à mettre à la place du cercle d'herbe" , pour le dire crûment ;) 

C'est une bonne question... Pas trop d'idée en fait.
m
0
l
29 Août 2011 18:03:00

mangas19 a dit :
Il y a une étincelle en haut à droite du texte mais sur du blanc cela ne se voit pas vraiment mdr.

Idwarrior, est-ce que tu crois que tu pourrais agrandir la taille de la police sur le texte "Site de pronostics"? et aussi enlever le dégrader sur ce texte car ça le rend pas très lisible.
m
0
l
29 Août 2011 18:37:02

Je peux l'agrandir sans problème , par contre pour le texte , je n'ai pas utiliser de dégradé ;)  C'est la typo d'origine....

Je vais essayer de l'agrandir pour voir si ça ira ;)  Et j'enlève le "DEMO" au passage pour que le logo soit plus visible ;) 

GROS EDIT :

Je pense que tu t'es trompé de pseudo , tu as demandé à moi de changer un élément du logo de MANGA ^^
m
0
l
29 Août 2011 19:56:54

Oui ? On parle de moi ? Suis je demandé ?
m
0
l
30 Août 2011 09:57:39

mangas19 a dit :
Oui ? On parle de moi ? Suis je demandé ?

Est-ce que tu crois que tu pourrais agrandir la taille de la police sur le texte "Site de pronostics"? et aussi enlever le dégrader sur ce texte car ça le rend pas très lisible.
m
0
l

Meilleure solution

30 Août 2011 11:48:04

Un avec fond pour te donner une idée,

Et l'autre sans fond pour l'utiliser.

partage
30 Août 2011 12:56:20

Toujours de très bonne qualité mangas.
m
0
l
2 Septembre 2011 14:54:10

Meilleure réponse sélectionnée par munozv.
m
0
l
2 Septembre 2011 14:54:52

Super boulot mangas, je m'empresse de le mettre en ligne sur mon site dès aujourd'hui.

Un grand merci à toi!!!
m
0
l
2 Septembre 2011 16:47:12

Mais de rien l'ami.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie