Votre question
Résolu

|Demande| Bannière

Tags :
  • Preview
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Août 2011 15:58:20

Bonjour à tous,

Je viens (encore) à vous, car j'ai (encore) besoin de votre aide et que je sais que vous faîtes de joli chose ;) 

Taille en pxl: 910*124

Couleurs dominantes: Dorée et Noir, comme pour le logo (by Bejita) :

(Pour le logo sans le preview, si vous voulez l'intégrer, MP moi, je vous l'envoie. J'évite de la mettre sur le forum, car j'ai pas envie qu'on me le pique :sweat:  )

Nom de la team: High Skill Team

Texte additionnel: Rien, mais laissez la place pour mettre "CS:S" ou "Multigaming"

Thème(mascotte ou icône particulière): Des petits personnages de CS:S, Minecraft, TF2, COD et autres jeux multijoueurs :) 

3D ou 2D ou peut importe: Peu importe

Exemples(liens):

Description plus précise de la demande: //

Merci d'avance :)  et à bientôt :hello: 

Autres pages sur : demande banniere

25 Août 2011 11:50:01

Up ;)  Svp, j'ai pas de bannière pour mon site et ça fait un gros blanc :whistle: 

Please :hello: 
m
0
l
Contenus similaires
28 Août 2011 15:12:17

Je te ferais une proposition dans le courant de la journée ;) 

Il me faudrait votre logo de team par MP , celà facilitera le travail ;) 
m
0
l
28 Août 2011 15:16:08

Ok, merci, je t'envoie le logo :p 
m
0
l
28 Août 2011 15:53:50

Ma proposition :

Voilà , si tu aimes , met moi comme meilleur réponse et je t'enlève le preview ;) 
m
0
l
28 Août 2011 16:08:14

Salut,

J'aime bien la bannière, mais juste derrière le logo, y'a des copies du logos que je n'aime pas trop, peux-tu les enlever s'il te plait ? :) 
m
0
l
28 Août 2011 16:09:39

C'était un petit effet de multiplication , j'ai juste dupliquer et positionner à ma gise ^^ Je peux l'enlever sans problème ;) 

PS : je l'enlèverai en même temps que le preview , si du moins , tu me choisis comme meilleur réponse ;) 
m
0
l
28 Août 2011 16:11:15

Ok, tu peux l'enlever s'il te plait ? :)  Merci d'avance, après je te sélectionne meilleure réponse :p 
m
0
l

Meilleure solution

28 Août 2011 16:13:36

J'ai éditer mon message , et y ai ajouté un post-scriptum ;) 

Je ne peux effacer l'effet de multiplication ( du moins , sur la version "preview" car , par inadvertence , j'ai supprimer le psd de la "preview" et donc , je ne peux éditer cette version.... Par contre , sur la version finale (sans le "preview") , il n'y a aucun problème ;) 

Et donc , j'attend que tu me sélèctionne comme meilleur réponse pour te fournir cette version ;)  :) 
partage
28 Août 2011 16:31:52

Meilleure réponse sélectionnée par MonConfident.
m
0
l
28 Août 2011 16:33:34

Euh --' J'ai eu un bug internet, et quand je suis revenu, j'ai pas fait gaffe sur lequel de tes messages j'avais cliquer, mais c'est tout de même toi :p 

Tu peux me l'envoyer par MP stp ?
m
0
l
28 Août 2011 16:33:59

Chose promise , chose dûe ;) 

Je te l'enverai par MP ;) 

EDIT : Logo envoyé :D 
m
0
l
28 Août 2011 16:37:44

Merci :) 

Edit :

Tu as rajouté un copyright à la version finale alors qu'à la version test, il n'y en a pas, bon, ce n'est pas grave, car c'est normale qu'il y ai un copyright, seulement ça fait une petite surprise :( 
m
0
l
28 Août 2011 16:43:10

MonConfident a dit :
Merci :) 

Edit :

Tu as rajouté un copyright à la version finale alors qu'à la version test, il n'y en a pas, bon, ce n'est pas grave, car c'est normale qu'il y ai un copyright, seulement ça fait une petite surprise :( 

Je l'ai rajouter à la dernière minute , vu que je n'avais plus le psd de la version preview , je n'ai pas pû le mettre sur cette dernière :whistle: 

Désolé pour "l'effet de surprise" :D  Et puis , je m'arrange toujours pour que le copyright ne soit pas trop volumineux :hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter