Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dessinateur pour donner vie a un tatouage rater

Tags :
  • completer
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Novembre 2009 00:21:01

bonjour voila je recherche un dessinateur car j ai un tatouage qui a mes yeux et rater car il es fade ce rend rien et j aimerai faire quelque chose merci d avance a tous les dessinateur et dessinatrice j attend vos proposition afin de le realiser avant l ete

Autres pages sur : dessinateur donner vie tatouage rater

Anonyme
30 Avril 2010 02:13:41

Eh bien je veux bien t'aider =) (ah moins que tu n'est déjà trouvé quelqu'un pour cela)
2 Mai 2010 12:59:26

BJR

Bien non j ai trouver personne merci bcp je vous donne mon msn afin de voir cela ensemble jonathan.p78@hotmail.fr voila je vous attend merci
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
2 Mai 2010 20:33:37

Salut, ça y est je t'es rajouté ^^
23 Mai 2010 22:29:03

Anonyme a dit :
Eh bien je veux bien t'aider =) (ah moins que tu n'est déjà trouvé quelqu'un pour cela)

bonsoir,ayane45

je recherche un dessinateur pour ameliorer mon tattoo que j ai sur le pied ,peux tu m aider ?
Anonyme
29 Mai 2010 06:49:55

Bonjour et bien j'ai vue l'annonce et moi je me cherche quelqu'un pour me dessiner un dessin, j'ai tout les idées et j'ai des image, ainsi plus facile à compléter, mais moi je suis pas très bon, si quelqu'un peut m'aider

Pour me contacter: Bourd_44@hotmail.com

Merci
Anonyme
12 Juillet 2010 15:15:42

sandrillon73 a dit :
bonsoir,ayane45

je recherche un dessinateur pour ameliorer mon tattoo que j ai sur le pied ,peux tu m aider ?

Pas de soucy, avant ça je finis le tatoo du jeune homme, puis je passe à toi =)
Anonyme
12 Juillet 2010 15:16:33

Citation :
Bonjour et bien j'ai vue l'annonce et moi je me cherche quelqu'un pour me dessiner un dessin, j'ai tout les idées et j'ai des image, ainsi plus facile à compléter, mais moi je suis pas très bon, si quelqu'un peut m'aider

Pour me contacter: Bourd_44@hotmail.com

Merci

Je t'ai rajouté =D
8 Août 2011 16:49:33

Anonyme a dit :
Je t'ai rajouté =D

bjr
je voit que tu dessine j aimerai un dessin tu pourrai me rajouter on en parlerai directement sur msn sinn j adore les notes de musique et je voudrai un dessin avec en mm tps des lettres integré ceux de mes enfants H L R et F pourrai tu dessiner un dessin du genre musical avec c lettre integré dedans?
crapules035@hotmail.fr
12 Octobre 2011 16:06:04

salut j'ai lu que tu cherchet un dessinateur pour réparrer ton tatoo
ta juste a me répondre et envoiller une photo du tatoo
répondre: horreur7777@hotmail.ca
10 Mars 2012 13:15:38

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche de quelqu'un capable de réaliser un tatouage que je porterai moi-même.
J'ai une idée bien précise de ce que je souhaiterai faire mais pas les compétences pour la réaliser.
pour grossir et vous donner une idée:
-le dessin contiendra 2 types d'animaux casi identiques.(1 premier dessin sur le torse coté coeur et 1 sur l omoplate du même coté)
- gris blanc noir pour une face/ l'autre couleur plus respective de l'animal.
-une cartographie relief différente pour chaque face.

voila pour dégrossir un peu le tout.
je vous remercie pour votre lecture et attend vos réponses avec impatience.
a bientôt

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS