Votre question

erreur instal xp pro

Tags :
  • Erreur de syntaxe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Décembre 2004 13:42:04

salut les mecs et joyeux noël !!!
alors voilà mon probléme, un pote à moi ma demmander de réparrer son pc portable un "airis" acheter en espagne. il ma expliquer qu'il à voulu cloner son ecran avec une télé, puis tout d'un coup son écran et devenu noir, donc il à réinstaller xp pro mais comme "a mon avis" son cd "bluesky" et tout rayé, il c'est passer une erreur irrécupérable à 39 minutes de la fin !!!! le rapport dis:
Erreur:
SXS.DLL:Erreur de syntaxe dans le fichie manifeste ou le fichier de statégie "D:\I386\asms\1000\MSFT\WINDOWS\GDIPLUS\GDIPLUS.MAN" à la ligne 4.
Erreur:
installation failed: D:\I386\asms. Error Message: Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).
Erreur irrécupérable:
l'un des composants dont a besoin windows pour poursuivre le programe d'instalation n'a pas pu être instalé.

Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).
Erreur:
La signature pour installation de windows XP Professionnel n'est pas valide. Le code d'erreur est 800b0100.
Il n'y avait pas de signature dans le sujet.
etc....

Donc j'ai essayer avec un nouveau cd XP PRO mais il y a toujours le "redemmarage du programe d'installation" qui ce met en route "avec ou sans cd"
méme avec les 6 disquettes boot :-(
ensuite j'ai essayer d'installer win 2000 pro "sans succé"
ensuite quelque t'entative avec dos en fesans F5 mais idem :-x
alors voilà, je joue ma dérniere carte avec vous !!!!
please aidez moi.....

Autres pages sur : erreur instal pro

26 Décembre 2004 13:44:40

pour l'écran noir, il suffisait de démarre le pc en mode sans échec, et faire une restauration system...

tu as essayé un formatage puis une installation propre ?
26 Décembre 2004 13:48:20

ben justement c'est bien ça le probléme, il y a une erreur irrécupérable sur l'écran d'installation !!!

une fois le rapport afficher on peux que clicé sur FERMER puis ça redémarre en boucle....

donc formatage impossible...
26 Décembre 2004 13:48:49

ben justement c'est bien ça le probléme, il y a une erreur irrécupérable sur l'écran d'installation !!!

une fois le rapport afficher on peux que clicé sur FERMER puis ça redémarre en boucle....

donc formatage impossible...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS