Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb avec pc portable toshiba

Tags :
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Décembre 2004 23:15:46

j'ai un très gros pb avec mon pc toshiba. lors du démarrage il vérifie l'intégrité des disques puis il mets plus de 15 min avant d'afficher le bureau. Il a aussi brutalement changé l'heure et la date .malgrès un nettoyage des disques et une défragmentation le pb persiste. J'ai même essayer de restaurer le disque dur avec le Cd de restauration fourni par Toshiba mais il ne lance pas le CD et en cliquant sur le programme il ne restaure pas le système que puis-je faire

Autres pages sur : portable toshiba

21 Décembre 2004 09:06:56

télécharge avast, c un antivirus gratuit, installe le mais avanant vire ton ancien antivirus.
Fé un scan o démarrage, possible si t sous XP, et ensuite fé en un sous windows.
Pour booter sur ton CD, lorsque tu allumes ton portable bourrine la touche F1, ou F2 ou Suppr. et la tu seras sous le bios
21 Décembre 2004 14:11:09

Je n'ai pas d'antivirus sur ce portable car je n'ai jamais rien téléchargé, cet ordi n'a jamais été connecté à internet, les seuls fichiers présent sur le disque dur sont ceux créés sur le pc. il y a un autre problème que je n'ai pas signalé c'est l'extrême lenteur de l'ordi et la difficulté à cliquer sur les icônes. il faut que je clique des dizaines de fois avant d'arriver à ouvrir la fenêtre.
Contenus similaires
21 Décembre 2004 16:36:17

tu a peu donner plus de detaille stp :
OS , quel toshiba (yen a plein ) , depuis quand sa fé sa , es ke tu a trifouillé dedan ( sa c se kil ya de meilleur :love:  )
22 Décembre 2004 12:21:21

Ca fait ça depuis un mois , j'ai sauvegardé les fichiers et je n'y ai plus touché et je n'ai rien treaffiqué car je n'y connais rien. j'ai eu la hotline: en fait je ne peux restaurer car mon lecteur CD interne ne marche plus depuis des lustres et il n'accepte pas de lire le cd sur le lecteur externe. donc gros problème :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS