Votre question

Marque Toshiba. Ca vaut koi ?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Décembre 2004 18:51:35

Que vaut Toshiba en terme de portable ?? Sont ils fiables ? en etes vous contents ?

Merci pour vos réponses !!!!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : marque toshiba vaut koi

17 Décembre 2004 18:52:48

Moi j'ai une télé toshiba et elle marche impec depuis 6 ans...
Ok jme barre...
17 Décembre 2004 18:54:27

Ma grand mere a un magnetoscope toshiba, il va bien. C'est une bonne marque. ;-)
Contenus similaires
17 Décembre 2004 18:55:53

En principe, très bon matos.

Manquerait plus que çà, vu le prix.
17 Décembre 2004 19:24:10

en terme de portable toshiba tien bien la route si tu en achète un je pence que tora aucun problem car ma mere et un ami a moi non jamais u de problem avec le leurs!
17 Décembre 2004 20:20:38

ok, je pense acquérir le toshiba satellite M30 X 125... A priori j'ai eu de bons echo à part le disque dur à 4200tr/min...
17 Décembre 2004 20:23:49

Ca se fait encore des disques a 4200 ?? ils sont tous a 5400 non maintenant ?
Bref en ce qui concerne toshiba c'est du bon, c'est pas le top mais ils ont la réputation d'etre très fiable !
17 Décembre 2004 20:25:51

C'est un 80Go, je pense que c'est pour cela qu'il est encore en 4200tr/min. Mais je peux me tromper !!!!
17 Décembre 2004 20:58:28

Pour 1700€ on peut avoir koi comme portable fiable et performant ????
17 Décembre 2004 21:31:19

Bonsoir,

juste pour donner mon avis sur la marque "Toshiba" en terme de pc,c'erst du très bon matériel,en général,il était les leader sur ce créneau des portables, avant que des nouveaux constructeurs n'investissent ce marché, avec du matériel bien pensée pour cette gamme de produit.

Mais attention aux caractéristiques du produit,notamment de la carte vidéo avec mémoire partagé,qui est en fait pris sur la ram du pc et non celle dédié à la carte video,il en faut une quantité suffisante,si tu ne veux pas avoir un goulot d'étranglement,pareil pour le disque dure,la vitesse de rotation des têtes,l'autonomie des batteries et le prix pour un deuxième jeux de rechange (attention aux surprises...) et pour finir le microprocesseur,privilègier les modèle "Mobile" comme le pentium ou AMD .

vola les grandes lignes,après c'est surtout une qustion de €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

Pour ma part,j'ai regretter d'avoir pris un compaq en fev 2003 (model 2500/disque dure 30 Go..),revendue très récemment à un prix sacrifié :temps de chargement TTTTRRREESS LENT !,disque dure pas rapide,alors qu'il était en 5200 t,écran de grande dimension :15' (c'était le seul point positif)et un graveur combo récalcitrant.....

Et malgré tous les moyens déployés pour qu'il fonctionne normalement (formatage de bas niveau,optimisation avec des tweakers,changement de fichier ntfs en fat32 ...etc),c'était l'enfer!

Compaq est banni de ma liste,même repris par Hp.
17 Décembre 2004 22:25:36

Merci pour tes conseils !
Pour ma part, je prendrai un ordi ayant les caractéristiques suivantes :
centrino
512Mo Ram
carte 128Mo dédié
Ensuite, rien n'est fixé. Je suis plutot orienté Toshiba M30 X125 chez la Fnac uniquement, mais bon. J'aurais aimé avoir d'autres avis !
18 Décembre 2004 00:27:41

SAV nul ?
Dans tous les cas, Toshiba présente sur son site une extension de garantie, internationnale, pour moins cher que la Fnac....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS