Votre question

remplacer mon ancienne barrette de mémoire par une new

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Décembre 2004 16:46:49

Bonjour tout le monde,

Voila en faite je voudrais changer ou rajouter une barrete de mémoire de 512 mo ou plus pour en mettre une plus grande mais quand je suis aller sur le site de mon vendeur j'ai regardé quelles sont les barretes qui correspondent a celle que j'ai actuellement( 256mo SDRAM pc133) et le maximum que j'ai trouvé est 256mo pour 109.00 euros j'ai était vraiment dégouté... je veux bien mettre le prix c'est sur mais 256mo + 256 mo= 612 mo c'est suffisant pour un windows xp pro sp1 dites le moi svp j'ai vraiment besoin de conseils. Ou alors je me suis dit aussi que je pourrai complétement enlever la barrete que j'ai et en mettre une seule de 1giga en changeant le type, mettre du ddr par exemple car je crois que c'est le dernier type de mémoire. Voila donenz moi tous vos conseils svp

Autres pages sur : remplacer ancienne barrette memoire new

1 Décembre 2004 16:48:07

dsl je ne suis pas la ( parti me faire soigner les dents arf ) merci d'avance
Contenus similaires
1 Décembre 2004 16:49:43

Salut,

Tu pourras changer complètement de mémoire RAM en changeant de barrettes mais seulement si ta CM est compatible avec de la DDR. :-o
1 Décembre 2004 16:50:51

3 posts en 3 minutes !

Mais que font les modos ?
1 Décembre 2004 16:52:09

lu.

- C'est tjs mieux de mettre une barette que deux mais deux barettes fonctionnerait qd mm tres bien .

- Sinon pour la ddr, il faut voir si ta carte mere accepte la ddr c tt. et evidement 1Go de Ram en ddr serait vachement plus puissant que 2x256 en SDR mais plus cher aussi

A+
1 Décembre 2004 16:54:12

Citation :

leritaldu59 a écrit :
3 posts en 3 minutes !

Mais que font les modos ?

:-D

Détendons-nous donc... :-P
1 Décembre 2004 16:55:05

exactement ce que j'attendais merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 Décembre 2004 07:59:22

Y'en a qui s'font bannir pour moins d'ça !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS