Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PowerNow!

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Novembre 2004 17:38:07

Slt!

je ne trouve nul par PowerNow! alors que AMD dit que windows l'integre par defaut dans windows Xp dans le control panel... j'aimerait fixe la fitese de mon XP 3000 a 3ghz quand il est sur le secteur ... quand je fait un teste c pas le top! il y a un soft pour controler la vitesse reel aussi ? pour c de qui est de fixe la vitesse j'ai telecharger PowerNow! Dashboard mais c juste un apercu du niveau actuel du cpu, pas de control, comment faire?
Merci

Autres pages sur : powernow

9 Novembre 2004 18:43:04

T'es grave !
PowerNow c'est une techno d'AMD pour optimiser les batteries de portable ou autres avec les procs Athlon Mobile...
Ca change pas le FSB ou quoi que ce soit d'autres...
Avant de publier des posts, faudrait déjà consulter le site d'AMD et savoir de quoi tu parles parce que là c'est du grand n'importe quoi...

Afin que tu puisses quand même apprendre des trucs, voici le lien sur le site d'AMD :
PowerNow!

C'est en Anglais je te l'accorde mais google traduit d'une façon correcte cette page...

PS : Je suis pas énervé mais faudrait éviter aux gens de perdre du temps à lire des posts comme ça :) 
9 Novembre 2004 18:58:59

C'est marrant pour une fois je trouvais que c'était une question légitime...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Novembre 2004 21:52:48

Si c pour changer le FSB à la volée, il faut mettre ce post dans Overclocking !!
Y a des softs qui existent comme SetFSb ou autres...mais ça prends pas en charge toutes les cartes-mères
10 Novembre 2004 00:10:30

1 je parle anglais francais, portugais, creole,
deux j ai vue sur le site qu'il dit quil y a un soft pour reglet les performance par raport a la batterie et au secteur...
bref bonne journee!
10 Novembre 2004 00:18:55

Panneau de configuration

Technologie AMD PowerNow! et Windows® XP
Pour profiter des fonctions de gestion de l'alimentation d'AMD, Microsoft a intégré le support de la technologie AMD PowerNow! à son nouveau système d'exploitation Windows® XP. La boîte de dialogue des options d'alimentation sous Windows XP, baptisée "Modes de gestion de l'alimentation", forme une interface conviviale. L'onglet "Modes de gestion de l'alimentation" figure dans la boîte Propriétés des options d'alimentation, accessible par le Panneau de configuration.

Cet onglet permet d'accéder aux fonctions de contrôle des performances dont vous avez l'habitude avec la technologie AMD PowerNow! Les options, basées sur des critères d'utilisation typique du portable, sont claires : elles contrôlent l'alimentation du processeur, mais aussi d'autres périphériques du système.

Le mode Toujours allumé place le processeur en mode de performances maximum. Les autres modes permettent de faire varier les performances du processeur en fonction des besoins des applications.

La capture ci-contre présente l'onglet "Modes de gestion de l'alimentation" de la boîte de dialogue Propriétés des options d'alimentation du système d'exploitation Windows XP.

http://www.amd.com/fr-fr/Processors/ProductInformation/...
10 Novembre 2004 02:16:12

c'est ce l'on apel une boîte next please...
10 Novembre 2004 04:16:39

OK you are multilingual, it's ok :) 

Pour les modes qu'utilisent PowerNow, il s'agit de modes préréglés donc que tu ne peux pas toi même optimisés pour tel ou tel usage...
Néamoins, il est écrit sur AMD :
Si votre système le permet, et si les drivers de la technologie AMD PowerNow! ont été installés, un nouvel onglet devrait figurer dans le panneau de configuration des options d'alimentation, sous le nom de "Technologie AMD PowerNow!."
téléchargement : Drivers ici

Lien Microsoft : ICI

Je pense qu'avec ça tu devrais t'en sortir...

Info de derniere minute : CrystalCPUID
Ce petit soft te dit tout sur ton CPU :) 
10 Novembre 2004 14:07:18

merci bien, je vais tester tout ca quand je retorune sur mon portable
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter