Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel tapis ne fait pas foirer les souris optiques ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Novembre 2004 18:28:34

Bonsoir à tous
Voilà tout est dans le titre, perso j'utilise un tapis en plastique lisse et blanc, mais c'est pas le top, donc si vous connaissez une autre matière ou couleur qui peux empêcher de faire foirer la souris,
merci de m'en faire part :-).

Autres pages sur : tapis fait foirer souris optiques

1 Novembre 2004 18:30:55

Ben je pense qui as pas de couleurs spéciales, mais il faut que sa soit être unicolore, sinon ton bureau est comment car moi je n'utilise pas de tapis, seulement mon bureau et sa marche terrible.
1 Novembre 2004 18:31:34

MDR blanc je pense que c'est le pire pour une souris opique comme couleur... je pense que le noir est le mieux et pour la texture, quelquechose de bien plane, pas de texture c'est le mieux...
Contenus similaires
1 Novembre 2004 18:35:40

Citation :

MarKus a écrit :
pas de texture c'est le mieux...

pas de texture? dans le vent? :-P
moi je pense que le noir est très bien, le mien est noir et ça marche très bien.
1 Novembre 2004 18:36:13

Non damsonic, je préfère pas sur le bureau car le frottement fini par l'abimer, en plus c'est du laminé donc ce n'est pas uniforme.
1 Novembre 2004 18:36:33

Aucun tapis c'est niquel pour moi :) 
1 Novembre 2004 18:37:38

Ben donc il te fodrait un tapis en plastique noir, mais qui ne reflète pas, je veux dire avec un leger tranparence.

Le frottement fini par l'abimer parceque sur le tapis sa s'abime pas, une souris c'est fais exprès, et puis pour l'user faut appuyer sur le bureau, ou faire mumuse avec sa souris, je sais que c'est pas ton cas ;-)
1 Novembre 2004 18:38:17

Citation :
dans le vent?

Ouais lol dans le vent t'as jamais essayer? Ca tue tout pour jouer à CS bon t'auras un peu plus de DEAD et moins de Frags mais bon C NORMAL! lol
NAN je voulais dire le plus lisse possible... 8-) ;-)

Citation :
Ben donc il te fodrait un tapis en plastique noir, mais qui ne reflète pas, je veux dire avec un leger tranparence.

Effectivement je pense qu'il n'y a pas mieux!
1 Novembre 2004 18:38:27

salut ...

Les souris optique fonctionne sur la plupart des tapis de souris unis ou pas. Mais c'est vrai que sur un tapis de souris tout blanc, ca fonctonne pas terrible. Sinon, y a pas vraiment de couleur pour que ta souris fonctionne.
Moi, j'ai essayé sur du rouge, bleu, vert...Etc...j'ai jamais eu de pb.
1 Novembre 2004 18:38:48

prend un func ou un truc dans le genre, po pour rien que les gamerZ utilisent ce genres de tapis ;-)
1 Novembre 2004 18:40:26

Citation :
po pour rien que les gamerZ utilisent ce genres de tapis

CQFD...
1 Novembre 2004 18:41:15

Mon tapis c'est une feuille blanche A4, et ma souris optique marche nickel.
1 Novembre 2004 18:41:58

J'ai un bon vieux tapis bleu "noname" acheté dans une grande surface entre 1 et 2€, et tout va bien. ^^

Ma souris glisse un peu moin bien qu'à nue sur le bureau mais comme il est pas entierement lisse... J'ai pas envie d'abimer ma souris (Logitech MX-510).
1 Novembre 2004 18:42:53

Citation :

undertaker a écrit :
prend un func ou un truc dans le genre, po pour rien que les gamerZ utilisent ce genres de tapis ;-)

c'est quoi ca un func? :-?
1 Novembre 2004 18:45:30

Il faudrait un tapis pas recouvert de plastique, j'ai acheté un tapis bleu en tissus à 2 € à la FNAC.
1 Novembre 2004 18:46:57

Aucun tapius c'est bien mais les tapis vert ou unicouleur sont parfait ;-)
1 Novembre 2004 18:47:24

Citation :

Dark_Side a écrit :
Citation :

undertaker a écrit :

c'est quoi ca un func? :-?

C'est une marque de tapis "haut de gamme" qui vise les joueurs en particulier, pour leur qualités en terme de glisse et de précision.
2 Novembre 2004 14:20:38

Citation :

MarKus a écrit :
Citation :
dans le vent?

Ouais lol dans le vent t'as jamais essayer? Ca tue tout pour jouer à CS bon t'auras un peu plus de DEAD et moins de Frags mais bon C NORMAL! lol
NAN je voulais dire le plus lisse possible... 8-) ;-)

bouh t'es missante j'ai essayé et je me suis fais kicker plusieurs fois (forcément avec des stats 2 frags 345 morts.... les gars se posaient des questions) :-D non je dec j'ai pas essayé, j'essaierai un jour, mais je changerai de pseudo avant, des fois que je fasse un massacre ;-)
2 Novembre 2004 16:36:58

Poil a écrit :
Mon tapis c'est une feuille blanche A4, et ma souris optique marche nickel.[/quote]
Comme moi :tchin:, la feuille A4 c'est le top...sauf peut-être un tapis en tissu, la feuille A4 ça évite de toucher le bureau froid et ça glisse bien
2 Novembre 2004 16:38:40

on mais po de tapis de souris pour les optique ;-)
2 Novembre 2004 16:40:09

jen né une sur chacun de mais PC et direct sur el bureau sa marche impec :-P
2 Novembre 2004 16:43:41

jallais vous demander puisque vous parlez de souris optique, la mienne est une Polaroid achetée chez Conrad informatique, et je trouve que je suis souvent obligé de changer les piles de la souris! Comment cela se fait il? est ce pareil pour vous? En plus, j'ai remarqué que le voyant rouge en dessous restait allumé, bien que le PC et l'alimentation etaient coupés , ce qui expliquerait qu'il consomme du courant, 24/24 meme quand j'utilise pas la souris! ya t'il une possiblité de regler ca ou pas ?
merci
2 Novembre 2004 16:43:52

Pas de tapis pour ma souris optique, mon bureau c'est une planche de contre-plaqué, et ma mouse elle marche très très bien :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS