Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Version boite ou version bulk?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Octobre 2004 13:55:48

J'aimerai savoir si la version bulk est aussi simple à installer que la version boite!

Bulk c'est version dépouillé mais on peut l'installer quand meme rassuré moi lol?

PS: j'aimerai savoir qu'est ce qu'un dvd double couche réellement ?

Merci.

Autres pages sur : version boite version bulk

Anonyme
27 Octobre 2004 13:58:47

- bulk c'est le même matos seulement il est vendu sans "vraie boîte" avec cables, vis, ventilateur si cpu, logiciels, jeux...

tu as juste le matos et le driver
mais c'est pareil à installer et - cher

- double couche, ben au lieu de graver sur 1 coche, le graveur change de couche et double donc la capacité d'enregistrement
2 couches de 4.7 go en gros
27 Octobre 2004 14:06:49

Citation :
tu as juste le matos et le driver

Mais cable vis controleur ide tout y est?
Contenus similaires
27 Octobre 2004 14:13:13

Si c'est d'un graveur DVD dont tu parles, le choix entre "bulk" et "boîte" est fait selon que tu disposes ou non déjà du logiciel de gravure.

La version boîte peut comprendre une offre logiciel s qui peut être intéressante car le prix de l'ensemble (graveurs+logiciels) est bien moins cher que si tu avais dû les acheter séparément.

Si tu as déjà tout ce qu'il faut au niveau logiciel, prends la "bulk". En ce qui me concerne, j'ai acheté un graveur "bulk" (dans le papier bulle sans autre emballage) assorti de Nero express et et Power DVD 5 OEM. Comme quoi, le "bulk" peut être assorti d'un minimum de logiciels.

Au niveau installation du graveur, "bulk" ou "boîte", c'est pareil : 3 fils à brancher (mappe IDE, alim., fil vers la carte-son). Sous XP, ton graveur sera d'abord reconnu comme lecteur CD-ROM, le logiciel de gravure fera ensuite le reste. D'où l'utilité d'avoir un logiciel de gravure récent.
27 Octobre 2004 14:14:57

il ne me semble pas que tout y soit.
j'ai acheter mon graveur sans boite et il n'y avait rien d'autre que le graveur.
pareil pour le processeur
27 Octobre 2004 14:16:44

Je peux tout acheter en bulk ( processeur , CM , carte graphique, mémoire, DD , alim et ventilo ) ?
Anonyme
27 Octobre 2004 14:22:51

oui c'est mieux, ça te reviendra - cher

pense à acheter des cables ide et des vis de montage mais c'est fourni avec la carte mère en principe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS