Votre question

Carte Mere MSI sur PC MEDION

Tags :
  • carte mere msi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Septembre 2004 10:31:21

Bonjour à tous,

J'ai fait l'achat d'un poste Medion recemment. il est équipé d'un Athlon 64 3200+... seulement comme ce pc est vendu en grande surface le bios est hyper bloqué. J'ai donc regarde la référence de cette carte en demontant le boitier. Je me suis dit super c'est une MSI (réf : MS-7010)...donc j'ai tout de suite pensé, je vais pouvoir flashé le bios pour récupérer toute les fonctionnalité d'un bios normal (et pas bridé comme celui ci) !!! et la le probleme commence....
cette référence n'existe pas chez MSI (tout les sites.)... qq connait t il un moyen d'avoir une référence s'y rapprochant ? car j'ai pensé que c'etait peut etre une appelation interne pour Medion, histoire de brouillé les pistes...

merci de votre aide.

Krys

Autres pages sur : carte mere msi medion

2 Septembre 2004 10:38:18

essaye avec aida de voir les references de te carte mere et tu auras meme un lien pour telecharger
2 Septembre 2004 11:03:04

laisse tomber, c'est une carte mere faite expres pour medion, la carte et le bios sont brides
12 Septembre 2004 10:39:25

dans les favoris de internet explorer, tu as le site de médion.
Tu remplis, dans la rubrique de téléchargement le n°de série de ton PC ( à l'arriere du boitier) et tu auras la liste de toutes les mises à jour disponibles pour ton ordi.
Entre autres, les derniers pilotes GeForce 5700 VE 256 MO et... la dernière version du Bios de ta carte mère. J'ai fait ces deux mises à jour et tout va très bien.
Tu peux utiliser le logiciel Sandra pour avoir les détails de ton système, et notamment les versions installées.
médion est le troisième vendeur en Allemagne derrière HP et Dell
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS