Votre question

bluescreen sous vista ordi bloqué

Tags :
  • Windows Vista
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Octobre 2011 11:54:01

Cela a commencé par des lignes bleu à travers l'écran, windows ne démarre pas normalement en mode sans échec erreur Bluescreen . Problème de carte graphique. j'ai fait les mises a jour rien n'a changer, j'ai fait des restauration et restauration système rien n'a changer, j'ai donc fait in formatage avec un autre cd de vista et toujours même problème. Si quelqu'un peu m'aider.

Autres pages sur : bluescreen vista ordi bloque

3 Octobre 2011 12:30:29

Salut, je pense que c'est probablement ta carte graphique qui est HS. essaie d'enlever la tienne et d'en mettre une autre à la place pour voir si tu as toujours ce BSOD.
3 Octobre 2011 12:35:37

oki ,
c'est un toshiba P200 je peux tous type de carte graphique ? pour essayer
Contenus similaires
3 Octobre 2011 12:40:43

une fois que windows démarre j'ai plus les lignes, j'ai des bugs de temps en temps que je joue a un jeu.
3 Octobre 2011 12:46:40

Ah c'est un notebook... là c'est plus compliqué que pour un PC de bureau car il faut tout démonter pour retirer la carte mère (sur laquelle la carte graphique est sûrement intégrée). de toute façon tu n'aura pas d'autre carte mère sous la main pour ton PC... S'il est toujours garanti, retourne le, sinon tu peux toujours demander un devis pour savoir combien ça te coûtera...
3 Octobre 2011 13:00:44

existe il un moeyn de vérifier si c'est ma carte graphique ?
avant de faire un devis.
3 Octobre 2011 13:07:12

L'avantage d'un devis est que justement c'est gratuit. Un technicien va se pencher sur ton pc, et te dire quel est le problème et quel en sera le coût. Tu peux aussi aller dans un boutique informatique et demander l'avis d'un technicien sur place, il te dira ce qui lui semble le plus évident sans te demander d'argent. Ca revient un peu au même.
Sinon tu peux toujours chercher sur internet des tests de carte graphique pour voir si ils passent ou non sur ton pc. Mais vu les symptômes que tu décris, il y a de fortes chances que ce soit bien la carte graphique (et donc la carte mère si en effet la carte graphique est intégrée à cette dernière).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS