Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Drivers audio

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mai 2004 21:15:41

Slt a tous

J'ai formaté mon pc, j'ai installé windows xp professionnal et donc il reste plus rien dans mon dd, donc plus de driver audio je pense car apres le formatage quan j'ai essayé d'ecouter de la musique ca marchai pa, il y avai pa de sons et aussi quan on redemarre normalement on a un son de bienvenue de windows et la je lenten pas.
J'ai pa de carte sons, jai juste le truc de la carte mere intégré. ma carte mere est une MSI intel 845E max ms-6566E donc je pense qu'en formatant jai effacé aussi les drivers audio, j'etai voir le site msi mais je trouve pas le model de ma carte mere surement parce que elle est vieille :-? donc si quelqu'un sait ou je pourai avoir les drivers qui me le dise svp
Merci d'avance

Autres pages sur : drivers audio

Anonyme
1 Mai 2004 21:21:56

va dans panneau de configuration et sons, verifie que ta carte son est bien activé
1 Mai 2004 21:25:08

ProKill il est beau ton avatar meme si en jaune ca aurait mieux doné lol ! :-P
Contenus similaires
1 Mai 2004 21:32:55

lol merci yallow mais bon c'est pa l'avatr le pb :-(
v voir si elle est acitvé ou pas
1 Mai 2004 22:14:26

J'etai dans pan de config puis dans sons et péripherique audio mais apres je sais pas ou aller pour voir si c'est activé
1 Mai 2004 22:20:58

prokill télecharge le logiciel aida32 y de montre tous ce qui est brancher sur ton ordi et il te dis les probleme qu il y a...
1 Mai 2004 22:21:41

va voir ici pour aida 32 telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/ optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
2 Mai 2004 13:49:16

J'etai voir dans panneau de configuration puis sons et peripherique sons et dans l'angle Volume en haut c'est mis "Aucun péripherique audio"
J'ai dl EVEREST Home Edition (nouveau aida32) j'etai dans Multimedia puis Audio windows a gauche, il y a rien dedans. Quan je vais dans Panneau de configuration ==> systeme, l'angle Materiel puis gestion des peripherique ==> controleur audio multimedia c'est mis edans propriété:
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.

Mais j'ai le cd de pilote audio
3 Mai 2004 16:14:08

C'est bon le probleme est resolue
merci ;-)
28 Août 2004 00:54:05

Slt a tous les internautes,il y a pas longtemps j'ai du formater mon disque dur mais la en ce moment le son ne marche pas je uis degouter si kelkun pouvait me dire comment faire ?ah oui j'allais oublier j'ai une carte graphique nvidia geforce 4 mx
Merci a tous et s'il ovus plait aidez-moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS