Votre question

Probleme DD SATA maxtor + Asus K8V SE DELUXE

Tags :
  • Maxtor
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Août 2004 14:59:01

Bonjour tlm !
Bon j'ai le fameux probleme de non reconaissance de mon disque dur Maxtor diamond max plus 9 200go(SATA) lors de l'installation de windows xp pro.
j'ai une Asus K8V SE deluxe comme carte mere, jai lu les autres post concernant les prob de DD sata et le coup de la diskette (F6 lors de l'installation de xp) ac les pilotes silicon ou asus ne marche pas il est toujour pa reconnu :-( , jai ossi essayer un cd de boot xp+sp1 mai rien y fai il ne veut toujour pas.
(g le message o demarage comme koi le bios n'est pas installe avec Fasttrack controller 378, jai modifier le bios pr kil ne mette plu le message d'erreur (onboard device...) mai ca na rien change)
quelqu'un a une otre proposition ?! :-P

Autres pages sur : probleme sata maxtor asus k8v deluxe

14 Août 2004 07:51:57

1er périhérique de démarrage: cd-rom
2ème périphérique: SCSI.

Tu copies les drivers sata du cd de drivers sur une disquette, F6 à l'installation et çà roule.
14 Août 2004 08:22:02

salut, vi c est " Fasttrack controller " qui reconnais les sata donc si il n est pas installé c est pas la peine
14 Août 2004 13:45:37

du nouvo :p  : le message fasttrack a disparu pour laisser place a sata378 X2 (quelque chose dans ce genre la) mais "no devices found" "bios is not installed" c peut-etre de la ke vien le fait kil ne soit pa reconnu par xp (meme ac la diskette de driver).
je vais essayer un cd boot xp+sp1+driver sata pour voir. merci de votre aide :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS