Se connecter / S'enregistrer
Votre question

restauration du systeme et image d arriere plan

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Août 2004 14:37:58

salut a tous!!
j ai windows xp edition familiale, et apres avoir modifié mon fond d ecran pour un essai je n ai plus le choix de mon ancienne image...déja!! :pfff: 
bref c est pas trop grav meme si j avais plus l image je me suis dit qu'avec une restauration du systeme j'aurais mon bureau comme avant mais non rien a faire j'ai beau esayer de restaurer je ne retrouve plus mon bureau comme avant. est-ce normal? quels sont les elements non pris en charge par le restauration du systeme?je pensais que c etait que les documents fichiers etc.... merci de me dire si je peux recuperer mon bureau avec mon arriere plan comme avant :-( a plusssss

Autres pages sur : restauration systeme image arriere plan

9 Août 2004 14:41:01

Bah tu fais 'parcourir' et tu retrouve ton image :-o
9 Août 2004 14:42:31

Citation :

Fun4Ever a écrit :
Bah tu fais 'parcourir' et tu retrouve ton image :-o

C'est clair, si tu sais déjà pas retrouver une image, l'informatique me semble mal barrée pour toi !!! :-?
Contenus similaires
9 Août 2004 14:45:11

pfffffffffff z avez rien compris je l ai plus l image!!! chuis pas debile!!! :kaola: 
9 Août 2004 14:47:16

Alors là... C pas malin :-D
9 Août 2004 14:48:12

sinon me serait pas amusée a restaurer^pour retrouver mon ordi comme avant :grrr:
9 Août 2004 14:48:20

Citation :

ana777 a écrit :
pfffffffffff z avez rien compris je l ai plus l image!!! chuis pas debile!!! :kaola: 

Bah si tu l'as plus comment veux-tu que ton PC puisse te l'afficher ????? Réfléchis un peu voyons ! Ca confirme bien ce que je disais plus tôt !
9 Août 2004 14:50:48

Si l'arriere plan était là avant, l'image doit bien étre qq part. Chépa moi ptétre dans un fichier temporaire ou un truc come ca.
9 Août 2004 14:56:20

oui lol mais c pas bien grave!!! :ptdr: 
en fait c etait surtout pour savoir si c etait normalement pris en compte dans la restauration du systeme car il me semblait que oui :hum: 
9 Août 2004 15:01:15

c est la que tu te trompes Ancalagon car je sais par experience que la restauration du systeme est sensée l enregistrer et te la remettre. je voulais savoir donc d ou pouvais venir le probleme.

si c est pour etre aussi desagreable abstient toi de repondre,des reponses comme ca j en ai pas besoin.

merci aux autres bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS