Votre question

Problème enceintes arrieres avec les Logitech Z-640.

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Août 2004 12:04:02

Voila, j'ai recu hier mon colis tant attendu, un micro/casque + les enceintes, j'avais deja entendu parler de problème sur les haut-parleurs arrieres et biensur je suis aussi concerné...j'ai cherché la solution hier mais je n'est pas trouvé, j'ai une A7N8X-Deluxe mais mes enceintes sont branchées sur une "Sound Blaster Live! 5.1" donc le probleme ne viens pas de la carte son intégrée...enfin bref, j'en suis sur ke je trouverai qqn qui a deja eu ce probleme...et qui a su le resoudre...

Merci, a+

Edit : J'ai testé avec un DVD (Kill Bill), des Mp3 et Counter strike masi toujours rien ne sort de ces enceintes...j'espere qu'elle sont pas HS!

OS = Windows 2000

Autres pages sur : probleme enceintes arrieres logitech 640

5 Août 2004 12:37:49

tu as koi comme lecteur multimedia?
-si c winamp sa vient de la !! essaye media player
5 Août 2004 13:07:28

Ca marche tjrs pas avec real one et windows media player...et pr le DVD jai PowerDVD ca devrai amrcher...

Faut pas activé des options pr passe du 2.1 à du 5.1?
Contenus similaires
5 Août 2004 13:22:48

Est ce que dans Panneau de configuration->Sons et Péripheriques audio->Parametres avancés des hauts parleurs tu as bien spécifié que tu avais un kit 5.1?
5 Août 2004 19:03:58

Je ne trouve pas le chemin dont tu parle, peut etre que tu as Win XP car moi jai 2000 :-?
6 Août 2004 00:22:26

Oui c'est vrai j'ai win xp, par contre je sais pas si t'as ça sur win 2000 essaie de fouiner dans le panneau de config.
6 Août 2004 02:17:59

C bon jai toruver ma reponse grace a un gars d'IDN ki ma conseillé dinstaller le dernier pilote de ma carte son puis de mettre en 5.1 o lieu de 2.1 ds le logiciel "creative surround mixer" voila, merci a vous kan mm ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS