Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La Télé de la FreeBox sur mon PC ?

Tags :
  • Freebox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Décembre 2003 00:45:11

Hello,

Quand on a sa télé à l'autre bout de l'appart on se demande comment brancher le cable péritel de sa FreeBox ailleurs, c'est à dire sur son Pc. Existe-t'il une carte Tv dotée d'une prise péritel ? Y-a t-il d'autres solutions ? En bref peut-on regarder la télé de sa FreeBox sur son PC ? Quelqu'un aurait-il la réponse ? Merci :-D

Autres pages sur : tele freebox

18 Décembre 2003 01:45:09

ICI (de Freebox à TV)

De Freebox à carte tuner : un adaptateur péritel <--> entrée antenne, entrée vidéo ??? (je sais pas comment s'appelle cette connectique mais je persuadé que ce type d'adaptateur existe).

18 Décembre 2003 01:45:31

avec ce type de cable. bon OK c pas une photo tres recente mais c tt ce que j'ai trouve sur le net.[img align=left]http://www.dealpartners.com/letsbuyit/images/produits/e13080.jpg[/img]

edit: sorry probleme d'image
Contenus similaires
18 Décembre 2003 03:07:50

Il te faut une carte d'acquisition TV (par exemple Pinnacle PCTV Rave, c'est assez) un cable péritéle reliant la carte d'acquisiton à ton FreeBox
18 Décembre 2003 04:10:22

Une "simple" carte vidéo suffi pour peu que celle-ci ai une entrée vidéo(version vivo)
18 Décembre 2003 07:29:10

moi j'ai une entrée vidée sur ma carte TV alors j'ai un cable péritel<-->RCA et un adaptateur RCA<-->Svidéo apres je met "entrée composite sur le log TV et ...tada
Bon moi c'est un magneto que j'ai mis pke j'ai pas encore la freebox :-(
18 Décembre 2003 09:21:59

Citation :
Bon moi c'est un magneto que j'ai mis pke j'ai pas encore la freebox
niark niark MDR, ça viendra, patience. Sinon ça existe les adaptateurs peritel <---> Svidéo ? pour faire + simple, si c'est possible...
18 Décembre 2003 10:16:13

je sais pas j'en ai jamais vu dans le commerce il faudrai eplucher les site de vente en ligne ou alors google :-D
18 Décembre 2003 21:57:44

Chez Surcouf, stand Belkin: 39.99 euros
J'en ai un, ça marche très bien.

www.surcouf.com

A +
20 Juillet 2004 05:52:02

Branchement Freebox sur carte télé Pinnacle.
Bonjour! J'ai un petit problème, je n'arrive pas a faire fonctionner la Freebox avec ma carte télé Pinnacle Pctv Rave (ni image, ni son). J'utilise un câble S-vidéo. Quand je branche la Freebox sur une vraie télé cela marche sans problème. Si quelqu'un a une idée ou a réussit a faire marcher sa freebox sur une carte télé pinnacle ce serait super gentil de m'aider! Merci d'avance..
20 Juillet 2004 12:10:23

moi perso jai la freebox haut débi avec la TV et jutilise eye TV pour la regarder sur mon mac je ne c pa si sa marche avec lé pc
20 Juillet 2004 12:17:27

Moi j'ai la télé dans mon salon et ce soir je regarde la 7eme compagnie :-D , je suis chez free depuis presque deux ans en haut débit et j'ai toujours pas de freebox, et je m'en fou :-P , ya juste le téléphone qui aurai pu m'interesser, mais quand ça sera au point :-D
20 Juillet 2004 12:24:29

Pour ceux qui ont la tele par la freebox cest quoi comme qualitée ?
21 Juillet 2004 00:28:47

Citation :

pierpoljak a écrit :
Pour ceux qui ont la tele par la freebox cest quoi comme qualitée ?

Bien :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS