Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prob écran "No signal"

Tags :
  • Agp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juillet 2004 20:12:09

Bonjour a tous jé un prob avec l'ordinateur d'un de mes copins que je veint de monter, son écran affiche "no signal input" je comprends rien parke tt est neuf jé pensé que cété sa carte graph mé cé pas ca puisque j'en ai mis une autre et ca fé tjrs ca !!! Tout les cables sont bien branché, jé brancher un autre écran crt dessus et il s'allume pas non plus ! je pense que cé un problèmre au niveau du port AGP qu'est ce que vs en penser ??? A l'aide !!

Autres pages sur : prob ecran signal

3 Juillet 2004 20:14:20

possible que le port agp déconne, sinon t'as essayé de brancher le pc sur une autre prise
3 Juillet 2004 20:17:13

slt !! comment ca je comprends pas brancher le pc sur un otre prise, si cé une prise de courant que tu dit je pens epas que cé ca parke tt tourne a l'intérieur, ventilo, del etc !!
Contenus similaires
3 Juillet 2004 20:17:48

Hum... est-ce que le PC s'allume (la tour j'entends)? Sois un peu plus clair dans ton diagnostic et si oui, fait-il des bip ?
3 Juillet 2004 20:18:53

Oui il tourne et nan il ne bip pas !! me dit pas comme que cé un prob du cpu ??? sniif
lol
3 Juillet 2004 20:19:29

ouai mais moi j'ai eu un problème similaire à celui ci, avec l'ècran qui ne voulait plus s'allumer, j'ai essayé sur une autre prise et ça a marché....

mais bon dans ton cas ça servira peut etre à rien, essaye quand meme on ne sait jamais
3 Juillet 2004 20:22:38

Il ne fait aucun bip ??? Soit tu as mal branché la fiche qui s'appelle "Speaker" soit la carte mère est die ...
3 Juillet 2004 20:25:15

Nan la fiche speaker est bien branché et je pense pas que la carte mère est morte puisque le ventilo du cpu tourne, le HD tourne (je l'entends), les bouton facades marchent bien !! donc cé pas possible que la carte mère soit morte je pense pour moi le hic cé que le slot AGP est défectueux !!
3 Juillet 2004 20:29:52

juste une question comme ca ....
tu as essayé avec un autre ecran ?

edit desolé j'avais pas vu tu as deja essayé

dans ce cas ca doit etre un pb sur la carte mere ...
3 Juillet 2004 20:31:08

LOL oui je lé mm mis au début je essayer avec un écran crt et mm sur le télé LOL et ca change rien !!! comprends po !!
3 Juillet 2004 20:40:24

Trouve une carte graphique en PCI et teste... je sais ça va être dur dur...
3 Juillet 2004 20:42:33

Question:
Esque la machine est un "Compaq"

Merci
3 Juillet 2004 20:46:17

pour la carte graph pci wé cé net !!! lol hé sinon nan cé pas un compaq !!!! cé un ordi monté de moi mm de différents pieces !!!
3 Juillet 2004 20:47:11

Vérifie les branchements et la carte mère, et les prises
3 Juillet 2004 20:48:48

Bah cé pas mon ordi donc je veirra ca Lundi pour les branchement internes cé sré possible que ca vienne de ca ???!!! :-o
4 Juillet 2004 14:23:20

Nan apparemment cé pas les branchements internes j'ai tout bien vérifié!! aider moi s'il vous plait sniiff !!
4 Juillet 2004 15:25:29

Quel est le modele de la CM ?
4 Juillet 2004 16:04:36

cé une asrock K7S8XR3 !!!! cé juste pour un ordi qui fé de la bureautique !!!
5 Juillet 2004 01:28:09

Je te demandais cela parce que Compaq on spécifiquement ce problème.

Ensuite
Sur les carte mère il y a une facon de faire un reset du CMOS, je n'ai pas relu tout le forum mais cela règle se problème pour les autre machine qui on se problème
5 Juillet 2004 22:40:52

jcroi ke g la soluce a ton blem ! 8-)
tu voi sur ta carte mere y a une pile ronde !
tu l enleve t laisse tt ca 30 sec ! tu la remet!
et hop majik ton pc s alum !
(j espere pour toit ke c ke ca parsk sinon ba ton proc a morfler... :-( )
5 Juillet 2004 23:57:14

Citation :

homer a écrit :
jcroi ke g la soluce a ton blem ! 8-)
tu voi sur ta carte mere y a une pile ronde !
tu l enleve t laisse tt ca 30 sec ! tu la remet!
et hop majik ton pc s alum !
(j espere pour toit ke c ke ca parsk sinon ba ton proc a morfler... :-( )

Tendence à dire la même choses de facon différente...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS