Votre question

Impossible de faire fonctionner mon micro

Tags :
  • Cartes sons
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juin 2004 12:13:25

Je n'arrive plus à faire fonctionner mon micro (tige micro creative de base) sous XP.
La carte et le micro fonctionnent, puisque je suis en multiboot (2 fois XP) et le micro fonctionne sur un des deux boot.
J'ai réinstaller les drivers, vérifier les branchements, vérifier les paramètres audios...

Et là je ne sais plus quoi faire (à part réinstaller XP !) ... :-(

Autres pages sur : impossible fonctionner micro

30 Juin 2004 17:55:25

t as pas 2 carte son desfois ? (une integrée)

t as bien regardé tout dans propriété audio ?

- periph par defaut
- les differentes sortie (wave....etc)
30 Juin 2004 19:06:07

Double cliques sur le symbole haut parteurs dans ta barre des taches, une fenêtre apparait cliques sur le menu Option Propriétés, cliques sur propriété d'enregistrement puis sélectionne ta source d'enregistrement (micro).
Vérifies aussi que tu ai branché le micro sur la bonne entrée sonore, tu l'as peux être installé sur l'entrée micro de ta carte son intégré sur ton premier système, pis sur le deuxième système sur la prise son de ta carte son, vérifies.
1 Juillet 2004 10:31:29

J'ai qu'une carte (intégrée) ...
J'ai vérifié les propriétés x fois ...

Je dois avoir un truc au démarrage , ou une autre apllication qui me m'empêche de faire fonctionner le micro, parce que tout semble bon, branchements + réglages ! (la preuve puisque avec la même config et même réglages, ca marche sur mon autre boot XP) :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS