Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon pc ne 'éteint pas

Tags :
  • Haut de gamme
  • Mise à jour
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Octobre 2011 16:40:25

salut voilà j'ai lu pas de chose à droite à gauche mais rien jusqu'a présent ne marche. mon pc ni ne redémarre ni ne s'éteint ni ce met en veille.je suis sur w7 je clique sur démarrer puis redémarrer par exemple tout ce ferme pui quand arrive la page arret en cours ça se bloque et puis ça reste figé.j'ai scanné mon pc de font en comble et je n'est aucun spy ou virus mon pc dit que tout va bien aucun conflit j'ai branche des nouveaux periphe un clavierde la game z engine pour gamer et une sourismicrosoft sidewinder x5 LES mises à jour semble etre correct et puis aucun conflit n'entre nen jeux . je m'en remet à vous chère camarade pour ce mystère informatique merci d'avance

Autres pages sur : eteint

9 Octobre 2011 21:36:33

sinon formate ton pc et installe win ou ..... tu verra si le problème viens du matériel ou d un bug :sarcastic: 
m
0
l
10 Octobre 2011 14:21:34

merci mais bof tout perdre non de plus moi nul en info
m
0
l
Contenus similaires
11 Octobre 2011 13:52:56

^depuis quand tout sa a arriver?
après l'installation d'un nouveau matériel peu être??
m
0
l
12 Octobre 2011 13:42:09

kivalas a dit :
^depuis quand tout sa a arriver?
après l'installation d'un nouveau matériel peu être??

salut oui toutafait un clavier et une souris mais l'ordi me dit que tout va bien pas de conflit mise à jour ok
m
0
l
13 Octobre 2011 13:30:03

oui mais j'ai pas bien compris , ton pc se fige et faut que tu redémarre c'est sa?
m
0
l
14 Octobre 2011 09:42:03

kivalas a dit :
oui mais j'ai pas bien compris , ton pc se fige et faut que tu redémarre c'est sa?

oui j'appuie sur arreter ma sesion se ferme puis surwindow 7 y'a sdes pages fermeture de session puis arret en cours et la ça se fige
m
0
l
14 Octobre 2011 15:11:27

dans ce cas la je croit bien qu'il faut essayer sans le nouveau matériel (je croit pas que c'est la le prob) et si sa persiste et ton pc se fige encore sauve les fichier que tu veut garder et formate ton pc , c'est pas si difficile tu va voir ^^
m
0
l
19 Octobre 2011 22:24:00

kivalas a dit :
dans ce cas la je croit bien qu'il faut essayer sans le nouveau matériel (je croit pas que c'est la le prob) et si sa persiste et ton pc se fige encore sauve les fichier que tu veut garder et formate ton pc , c'est pas si difficile tu va voir ^^

salut je pense esseyer et te tiendrait au courant mais plus tard je rentre à l'hopital pour quelque temps(j'espère)
m
0
l
21 Octobre 2011 17:51:03

j'éspére que tu va bi1 ^^

et oui je serais dispo tjrs :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie