Votre question

imprimante qui imprime pas en couleur

Tags :
  • Stylus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
2 Mai 2004 16:56:55

voila depui qq jour g mon imprimante qui ne veut pa imprimé en couleur alors que le niveau des encres sont encore bons et de plus je viens de faire un dixaines de fois des netoyage des tetes!! lorsque je lance une impression, la qualité de l'impression est très mediocre et l'imprimante n'imprime pas toute la page, elles sautent des éléments...
quelqun sait- il doit viens le problème?

Autres pages sur : imprimante imprime couleur

2 Mai 2004 16:58:38

peut etre faut il changer les tetes d'impression,

elles sont vieilles ?
ca fait longtemps que tu n'as pas imprimes ?
Anonyme
2 Mai 2004 17:02:21

l'imprimante je l'ai depuis juin dernier et ça doit faire 3 à 4 semaines que je n'ai pa imprimé
Contenus similaires
2 Mai 2004 17:07:30

il est possible que l'encre ait seche par endroit dans les tetes d'impression :-?

c'est quoi comme modele d'imprimante ?
tetes d'impression fixe/semi fixe/amovible ?
Anonyme
2 Mai 2004 17:09:38

il faut donc changé l'encre c ça? ou ya t-il un autre moyen d'imprimé surtout que je doit imprimé plein de documents very important !!
Anonyme
2 Mai 2004 17:11:08

c une epson stylus c82 par contre pr le type de tête je pourais pa te dire ! :-?
2 Mai 2004 17:12:04

Déjà essaies de réinitialiser les paramètre de ton imprimante en défaut, p-e que tu l'as configuré de telle sorte qu'elle n'imprime qu'en noir et blanc, apres ce sont surement les têtes d'impressions qui se font vieilles :-?
2 Mai 2004 17:18:12

et ben vive epson,
cout des tetes d'impression 80€ a peu pres
cout de l'imprimante 89€ :-o

ca me rapelle mon ancienne lexmark :-?
2 Mai 2004 17:18:38

C'est un des problemes avec les EPSON... Les tetes foireuses ! Suffit d'utiliser de l'encre noname ou de laisser l'imprimante 3-4 semaine et y'a plus rien qui marche... mon 760, ca doit faire 1 mois que j'ai pas toucher, et j'ai beau changer de cartouche ou nettoyer les tetes, l'encre noir veut pas revenir :-P
2 Mai 2004 17:34:22

j'ai une epson C84 et une canon i350 et franchement, y'a no match la canon est vraiment mieux quoi..
2 Mai 2004 17:38:04

Petite technique barbare:

demonter les têtes et les plonger dans un bain de white spirit ou autre solvant pour dissoudre l'encre séche.
2 Mai 2004 17:38:59

ca peu marcher ca ? :-o

ou plutot tu as deja essaye ?
Anonyme
2 Mai 2004 19:27:33

ski me reste a faire donc c de changé lé tete :-?
2 Mai 2004 22:55:49

Citation :

eganrac a écrit :
ca peu marcher ca ? :-o

ou plutot tu as deja essaye ?

Pas sur des têtes d'imprimante, mais au mieux ça marche, au pire il va devoir changer ses têtes quoiqu'il arrive.
2 Mai 2004 23:51:56

Citation :

Poil2a a écrit :
Pas sur des têtes d'imprimante, mais au mieux ça marche, au pire il va devoir changer ses têtes quoiqu'il arrive.

c'est "elle" :biggrin:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS