Se connecter / S'enregistrer
Votre question

toutes les icones de mon paneau de config ne sont plus accessibles!!

Tags :
  • barre de tache
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mars 2004 17:39:46

bonjour, je ne comprends pas, du jour au lendemain alors que je n'ai rien fait de spécial certaines icones sont non accessibles qd je clique dessus et linscription suivante s'incrit: "windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'aacès ou au fichier spécifié. Vous ne disposezpeut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'element"
ce message s'affiche notamment pour les icones suivantes: affichage, ajout de matériel, ajout:suppression de programmes, barre des taches et menu demarrer, clavier, cmi audio config, comptes d'utilisateurs, controleurs de jeux, courrier, date et heure, gestionnaire de bureau, information systeme, java plug in, logitech camera, modem eci dsl, nero image drive, options d'accessibilité, options d'alimentation, options des dossiers, options internet, options régionales, quicktime, sons et péripheriques, souris, symantec live update, systeme, voix.
Je suis désolé c'est lourd tout ce listing mais en attendant c'est la misère pour installer et désinstaller principalement!!!
merci d'avance pour vos précieux conseils. au fait je tourne sur xp.

Autres pages sur : icones paneau config accessibles

11 Mars 2004 18:15:46

salut,
ben essaye de faire une réparation de XP
11 Mars 2004 18:20:53

je sais je suis novice donc mes questions peuvent paraitre betes mais comment dois-je faire?
Contenus similaires
11 Mars 2004 20:32:26

Tu fais démarrer> executer > msconfig> executer la restauration du système > tu fais revenir à point de restauration antérieur
11 Mars 2004 20:34:43

merci bien en attendant je vais essayer et je vous recontacte si ca ne va pas mieux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS