Votre question

Température PC 69°c mesuré avec speedfan est-ce normale?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mars 2004 19:20:34

Bonjour à tous,
J'aurais bien voulu savoir si la température du processeur à 69°c (amd athlon 3000+ pc tt neuf) est une température normale?
speed fan:
temp2:69°c
temp1:30°c
hd0:29°c
Ya til un moyen logistique pour faire baisser cette température si c trop chaud (+ de 2 fois + mon 2.4 p4) merci

Autres pages sur : temperature mesure speedfan normale

10 Mars 2004 21:54:21

tu as koi comme carte mere ???
10 Mars 2004 21:55:47

la temperature n'est pas normale, c'est beaucoup trop,

tu as essayer d'autres prog pour connaitre la temperature ?

Contenus similaires
10 Mars 2004 22:00:56

n'as tu pas oublié de mettre de la pate thermique entre ton processeur et son ventilo????
10 Mars 2004 22:14:25

Citation :
Ya til un moyen logistique

La logistique c'est le transport... ;-)
Le temps de résoudre le problème, installe CPU Idle !
10 Mars 2004 22:29:21

Citation :

Dams a écrit :
Le temps de résoudre le problème, installe CPU Idle !

ca marche vraiment ce truc ?

chez moi ca fait rien

j'ai essaye avec un duron 750 et windows 98 rien,

xp 2600 sous windows xp rien non plus :-?
11 Mars 2004 00:11:03

Pour cpuild il deconne chez moi, il dit expiration de la license direct av mme qu'il se soit lancé.

Sinon ma carte mère c une Quasar (MS6786) V1.0 µATX motherboard (plus d'info sur:"http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?PibIte...".

J'ai également essayer comme programmes aida32, Hardware Sensors Monitor Pro et speedfan donc et jsuis allé ds le bios idem pour les 4 (variations entre 66 et 70-71°c).
Pour ce qui est de Hardware Sensors Monitor Pro (ftp://ftpclubic1.clubic.com/temp-clubic-rx71/logiciel/H...) il me mettait une température inférieur lorsque jle paramétrer pour baisser la température (advanced - température correction - cpu1 puis la jpe corriger la temprature ms jsé pas de combien de degres max jpe la baissé et si ca fé vraiment quelque chose, si ca n'est pas risqué!!!).

Pour ce qui est de la pate thermique jen ai aucune idée c pas moi qui est monté le processeur du moins.
11 Mars 2004 12:05:31

tout d'abord regarde si la temperature afichée n'est pas fausse en regardant si l'expulsé par ton ventillo de processeur et chaud, ou meme en touchant ton ventirad avec un la main ou plutot le doit !!!!
si il est chaud remplace le par un plus performant en cuivre et si il est froid soit la temperature est fausse soit il touche pas bien ton processeur. et je voudrai rapeler que de temps en temps il faut remplacer la patte thermique !!! ça peut y faire aussi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS