Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'autorun sur mes DVD et assistant appareil photo num

Tags :
  • photo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Février 2004 18:04:16

salut la compagnie,

J'ai 2 petits problèmes les gars,

Le premier est que quand je branche mon appareil photo numérique l'assistant photo d'xp ne se lance plus automatiquement je voudrais savoir comment y remédier ?

Le second est pratiquement semblable au premier sauf que cela concerne les DVD à savoir que l'autorun ne s'exécute plus sur ceux ci et cela ne me demande plus le programme avec lequel je veux l'ouvrir et pourtant c'est bien coché.

Merci les amis de vos réponses nombreuses. :-p

Autres pages sur : probleme autorun dvd assistant appareil photo num

18 Février 2004 17:59:36

Merci pour toutes vos réponses
18 Février 2004 18:03:16

Pour l'autorun, g eu le mm blem, mais CD ou DVD pareil, dans clone CD, outil, parametre, onglet Lecture auto, et la tu coche les 2 case, ca devrai résoudre les 2blem(si plus d'autorun, il ne te propose plus l'assistant, enfin je me comprend). Si t'a pas clone CD, il y a une solution, mais je la connais pas sous XP :-o
Je cherche si t'a pas clone CD
Contenus similaires
18 Février 2004 18:03:47

Lol euh Poste de travail -> Clique droit sur ton lecteur de DVD ou ton Appareil photo numerique -> Proprietés -> Onglet "Execution Automatique" ;-)
18 Février 2004 18:05:58

Hello,
pour l'appareil numérique j'ai eu le meme problème sous xp pro et j'ai installé de nouveau pilotes pour mes ports usb, si toute fois ton appareil se branche en usb, et depuis l'assistant se relance comme avant. Sinon la technique de PoCk3T je l'ai faite également.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS