Se connecter / S'enregistrer
Votre question

disque dur sous win xp avec diskpart?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Janvier 2004 20:38:20

je viens de brancher un disque dur 120go en slave sur ma machine et tout est ok mon disque est bien detecter dans le bios .. cependant il n'est pas afficher dans mon poste de travail windows. normal puisque je n'ai pas créer de partition ... il faut donc que je passe par " executer " diskpart ... mais après que dois je faire .. create ... je ne sais pas trop quoi faire merci de m'aider

:-P

Autres pages sur : disque dur win diskpart

17 Janvier 2004 01:34:54

Clic droit sur poste de travail, gérer, tu vas dans le gestionnaire de disque... si t'as un petit pount d'exclamation il fo l'activer.
17 Janvier 2004 11:16:26

tu fait ce que crono a dit.
Tu verras ton neauveau disque avec espace non attribué.
Là clic droit sur l'espace non attribué et creer nouvelle partition principale etc.
Toujour avec clic de droit pour formater et faire d'autre partition ou lecteur logique.
Contenus similaires
17 Janvier 2004 11:47:58

au fait mon père a changer son lecteur cd mais il arrive pas a le faire marcher pourtant rien de plus simple j'ia fais sa je ne sais pas combien de fois et ca a toujours marché mais la ji arrive pas :(  son HD est en primary master et son lecteur cd en secondary slave il est detecté dans le bios mais pas sur le poste de travail faut t'il faire comme avec le disque dur ( il a comme OS windowns millenium ) car j'ia testé de mettre le lecteur cd en secondary master , secondary slave mais dans ce cas il est meme pas detecté par le bios ... bizarre je trouve .. :-x
17 Janvier 2004 11:49:09

son HD est en primary master et son lecteur cd en secondary slave il est detecté dans le bios mais pas sur le poste de travail :-( :-( je me suis planté son lecteur cd est en primary slave :) 
17 Janvier 2004 12:19:49

Il y a un os dessus ou pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook