Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Webcam + Souris sans fil => Bouhhh

Tags :
  • souris
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Septembre 2003 20:49:56

Bien le bonjour à vous

Voilà j'expose le problème simplement et rapidement ...

J'ai une souris sans fil optique : wireless explorer (de chez microsoft^^ ok ...)

Quand je branche ma webcam (logitect quickcam express) au bout de à peu près 5-8 minutes, la souris ne répond plus et il en va de même pour la webcam. En gros les deux périphériques se désactivent.
Il est à noté que ceux-ci sont sur usb tout deux.

Alors ... que faire ? La souris pomperaient trop sur l'usb ? ... je dois tenter de mettre une fiche addtionnelle afin de mettre la cam sur un autre controleur usb ... çà m'embêtterait quand même.

Voilà voilà ... à vous les studios^^

Autres pages sur : webcam souris fil bouhhh

Anonyme
27 Septembre 2003 21:08:09

lol c koi c t mani de metre des ^^ tou le temp!! c'est tres simple moi avec ma souris krosoft j'ai u un adaptateur qui pe brancher la souris sur un port ps/2 (celui d'acoter le clavier pour les nul!!) sinon si tu as pas sa ben essaye de chnager les pilote de ta souris et de ta cam ou alors de t'acheter une carte usb ou ya des port en + mais je crois pas que ce soit la meilleure solution
27 Septembre 2003 21:18:50

Citation :

Hidwulf a écrit :
Bien le bonjour à vous

Voilà j'expose le problème simplement et rapidement ...

J'ai une souris sans fil optique : wireless explorer (de chez microsoft^^ ok ...)

Quand je branche ma webcam (logitect quickcam express) au bout de à peu près 5-8 minutes, la souris ne répond plus et il en va de même pour la webcam. En gros les deux périphériques se désactivent.
Il est à noté que ceux-ci sont sur usb tout deux.

Alors ... que faire ? La souris pomperaient trop sur l'usb ? ... je dois tenter de mettre une fiche addtionnelle afin de mettre la cam sur un autre controleur usb ... çà m'embêtterait quand même.

Voilà voilà ... à vous les studios^^

l'usb caynulcapuducu

troll mis à part, tu pourrais nous indiquer la consomation de chacun des périphériques ? est ce que tu les branches sur un hub alimenté ? est ce que tu les branches sur le même root USB ?
Contenus similaires
27 Septembre 2003 21:47:14

rohh ben les ^^ j'aime bien non mais^^

Bref non pas de hub ni autre ils sont sur le même contrôleur usb, c'est à dire sur les ports de bases du pc. Quand à mettre la souris sur port ps2 ahah même pas drôle cela est impossible ... le recepteur radio ne peut-être mis que sur usb voilà.
Hmhm quand à la consommation usb .. on voit çà où ?

hmhm pour finir ... merci^^ de prêter attention à mon sujet laul (ah oui pas lol ... ben oui faut savoir ce démarquer des autres mdr)
27 Septembre 2003 22:32:06

bah alors essaye de mettre ça sur 2 roots USB différents, ( comprendre, tu met la cam sur un couple de 2 connecteurs USB, et la souris sur un autre couple )
27 Septembre 2003 23:16:00

hidwulf tu serait po le grand 3000cborg3000 par hazard ?
28 Septembre 2003 11:32:33

Hmhm ... non du tout ... je suis juste moi hihi 8-)
28 Septembre 2003 12:15:50

tanpis mais vu que ta le méme avatar ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook