Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lgiciel pour faire des effets spéciaux

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juin 2005 12:55:00

Salut !!!
Je recherche un logiciel pour faire des effets spéciaux ??? (de préférence gratuit)

Autres pages sur : lgiciel effets speciaux

23 Juin 2005 13:05:03

avid free dv c'est gratuit
24 Juin 2005 11:11:03

dsl mais j'ai pa grand espoir de logiciel gratuit pour les effets speciaux . . ;-)
Contenus similaires
13 Février 2007 12:48:46

Salut, moi j'ai telecharger adobe after effects il est gratuit en mode essai de 30 jours mais il est très compliqué.
a b 6 Logiciels
13 Février 2007 13:37:33

Des effets spéciaux avec quoi ??? Quel(s) support(s) ? Ta question est bien trop vague pour qu'on puisse y répondre correctement. Alors un conseil : affines-la !
13 Février 2007 13:43:00

Si tu veut faire des effets speciaux sur des photo, je pense que adobe photoshop est le plus aproprié.
Sinon pour les videos il faut surement un logiciel pro, j'en connais pas qui te permettront d'en faire
13 Février 2007 13:51:46

topicman a raison! Essaye d'être plus précis. Cependant, si c'est pour la vidéo,
tu as, comme l'a dit dyldylan, After Effects, mais il en existe plein d'autres, comme Combustion, Shake, Flame, Inferno etc, mais ne compte pas sur leur gratuité, a moins que 1000€ minimum soit pour toi une broutille. :pt1cable: 
Pour la vidéo je te conseille After Effects et le site http://www.repaire.net qui possède une grande communauté au sujet d'after effects et qui pourra t'aider à débuter....

Bon courage en tout cas!
14 Avril 2007 17:31:08

oui mais bon after effects vo 1800€ lol tro cher!!!!!
sinon jai un logiciel ki peu te faire des sabres laser si tu veu ses crimson FX mais je narrive pa ale télécharger ses chiant si vou aviez un lien plz!
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Mai 2010 00:04:03

je moi tu va sur lazersgames.fr mais je sais fair ke dais lazers
6 Mai 2011 11:19:32

thesongofdrummer a dit :
Salut !!!
Je recherche un logiciel pour faire des effets spéciaux ??? (de préférence gratuit)

Ben moi je crois qu'il y a Adobe After Effects version 6.5, avec tu peux des fonds d'images, des sabres -laser...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS