Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Steam Warning - Steam is having trouble ...

Tags :
  • Steam
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Janvier 2005 00:01:24

Salut !

Alors voilà ce soir ça marche plus !! Bon je m'explique ... j'ai steam et il ne veut plus se connecter ce *** .

D'habitude je n'ai rien a faire je le lance et il se connect >normal quoi ...

Mais là il me redemande mon mot de pass (pas de problème je le connai par coeur) mais voilà "monsieur" ne veut plus !! :grrr: :grrr:

En fait il me redemande mon pass parceque je vien de vider mes fichier temporaires d'internet (option internet > supprimer les fichiers temporaires) je le fais régulièrement, mais là Steam .... :grrr: :grrr:

Vous avez une petite idée ? (j'ai testé sur mon 2ième PC, steam se connect comme d'hab !)

Autres pages sur : steam warning steam having trouble

30 Janvier 2005 00:02:05

Deja un tropic a se sujet Dans Jeux / quake-like
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Janvier 2005 00:06:30

ouép merci dsl pour le post qui sert à rien :p anolol: :topicclos:
30 Avril 2011 11:41:37

Salut j'ai une reponse =)

Voila un jour j'avai jouer a black ops et tout d'un coup sa me deco de steam alors j'ai crues que s'allait remarcher tout seul mes 10 jours apres jour le dossier ou on telecharger steam (Heureusement pour moi je les garder)alors quand je l'avait ouvert je vois reparer ou supprimer au debut j'allait suprimer mes je vois reparer et je fais sa et j'att et je fais terminer j'ouvre steam et steam charge (pour la premiere fois !!) et je vois mon nom de compte ecrit tout seul mes le mdp je mark et sa marche!!!!!!!!!!

J'espere que cette astuce vous a bien aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS