Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

enregistrer son

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
24 Décembre 2005 12:49:18

bonjour a tous j'aimerai savoir si l''existe un logiciel gratuiit si possible sinon ce n'est pas grave pour capturer tout les son de lordinateur,internet,real one....en faite un simple enregistreur des son qu'emet le pc de nimporte kel logiciel ,source...

(et aussi pour enregistrer le music ki son en .ram avec real one)si ya un autre moyen ke celui dit précédement....

sinon existe t'il un plugin ou peut on deja le faire avec "(ejay) virtual dj mix statin 3"?

merci d'avance

Autres pages sur : enregistrer

24 Décembre 2005 12:55:34

Alors pour enregistrer les sons de l'ordi soit :
- Audacity
- Freecorder

Pour le reste, je ne sais pas !

Good luck
24 Décembre 2005 17:07:21

un bon programme pour pompé tous ce qui passe en streaming net transport
Contenus similaires
26 Décembre 2005 14:45:06

La solution ne vient pas du logiciel, mais de la carte son. Toutes (?) les cartes son peuvent enregistrer ce qui passent par elles.
Il suffit d'ouvrir les propriétés du volume (double-clic sur l'icone haut parleur près de l 'heure). Dans le menu options, choisir propriétés. Ensuite, sélectionner "enregistrement".
Dans la liste en dessous, il y a une ligne qui correspond à ça. Le nom change selon les cartes (sur mon ancienne SB Live, c'était "ce que vous entendez", sur ma nouvelle carte c'est "Mélangeur sortie son"). Il faut cocher la ligne, puis ok. La fenêtre contrôle du volume devient contrôle d'enregistrement. Il suffit alors de cocher la case "sélectionner" en bas de la colonne choisie avant.

Maintenant tous les logiciels d'enregistrement recevront ce qui passe par la carte son.
27 Décembre 2005 01:06:36

POur pouvoir enregistrer les sons propre au PC (mp3, son windows, video, son des sites, etc...) il suffit tout simplement de choisir la bonne source dans ton gestionnaire de volume de windows. Ensuite peu importe le logiciel que tu utilisera, c'est ce son qui s'enregistrera dans tout les cas (a condition de configurer le log de la bonne façon)

- demarrer/executer ---> taper "sndvol32" puis "ok"

- Dans la fenêtre qui s'ouvre : options/propriétés puis cocher "enregistrement" et "Stéréo mix" puis "oK"

- La fenêtre du Controle d'enregistrement apparait : cocher "stéréo mix" puis régler son volume au 4/5 du max.

Ensuite fais un essais avec le magnétophone de windows ! (demarrer/programmes/accessoires/divertissements/magnetophone)

Audacity t'ira très bien pour ton utilité, mais sinon tu as des logiciels très bien comme cakewalk, cubase, protools, acid,... mais ils sont hors de prix !! car réservé aux professionnels !!

Beh comme ils sont réservés aux professionnels et hors de prix et que toi tu es un particulier, alors je te conseille de les télécharger tout simplement sur la mule ! Car faire payer 1000 euros un log qui ouvre à la création musicale c'est tout simplement scandaleux.

Profite en tant que le p2p est légal car on n'en a plus pour longtemps !!
27 Décembre 2005 09:40:12

acoustica, c'est facile et ça marche bien...
27 Décembre 2005 09:41:39

salut personnellement moi j'utilise total recorder il est bien et tu as plusieurs choix de sorti genre mp3 pro pcm etc...et il enregistre tout et vraiment tout par contre il faut la licence qui est payante en fait ce n'est qu'un serial correspnodant a un nom ....donc......
27 Décembre 2005 18:42:35

jvous rmercie pour les conseil
27 Août 2007 15:11:19

bonjour je reouvre ce vieux topic parce que je voudrais faire la meme chose mais sous vista svp
merci ;) 
30 Août 2007 13:33:38

Bonjour,
j'ai suivi les conseils prodigués...
j'ai donc enregistré du streaming venant d'une radio en ligne,
en utilisant Audacity...
et le son enregistré a un volume beaucoup plus bas que celui reçu :pfff: 
du coup, j'ai essayé dans Goldwave -> même problème...
:pt1cable: 

Quelqun a une idée d'où ça pourrait venir ?

Merci.

Moiug
6 Février 2008 19:57:24

acoustica
6 Février 2008 22:25:03

sinon tu peux régler simplement le magnétophone de windows si tu as une carte son qui te le permet ...
30 Avril 2008 16:38:17

j'ai un gros probleme sur mon ordi, dans volume\propriété\enregistrement j'ai que 2 options : ''entrée en ligne'' et ''microphone'' comment je fait pour avoir ''Stéréo mix"?!! :sweat: 
1 Mai 2008 00:02:06

j'ai audacity et je voudrais enregistrer de la musique a partir d'internet ( par exemple de deezer) mais dans la barre de mixage et comme x-r3glis je n'ai que "entrée ligne" et "microphone" et surtout pas l'ombre d'un "stéréo mix". qu'est-ce que je peux faire ????
merci
7 Mai 2009 16:41:27

Moi dans volume\propriété\enregistrement , j'ai : Mixage stéréo, mixage mono, Aux, Vidéo, CD audio, entrée ligne, Microphone, Phone, je dois prendre quoi ? :/ 
13 Juin 2009 18:53:39

avec audacity moi j'ai prit Stereo mix sa marche mais j'arrive a lire ma musique que j'ai enregistrer que avec audacity c'est normal :??: 
13 Juin 2009 19:00:43

alors es que on peut le lire avec autre chose
ou un autre programe gratuit merci :) 
29 Novembre 2010 02:13:20

Salut à tous :D  (Je sais ça fait 6mois mais bon c'est le premier sujet sur lequel on tombe quand on fait une recherche google)

Bon je vous apporte une solution simple à mettre en oeuvre sur n'importe quel ordinateur équipé Vista ou Seven.

Ouvrir le Panneau de Configuration > Son > Onglet: Enregistrement

Par défaut on voit:
- Microphone
- Entrée en ligne

Faire un clic droit dans la zone blanche et cliquer sur "Afficher les périphériques désactivés"

Vous devriez voir apparaître "Mixage Stéréo"

Sur Mixage Stéréo > Clic droit > Activer
Sur Mixage Stéréo > Clic droit > Définir en tant que périphérique par défaut
Sur Mixage Stéréo > Clic droit > Propriétés

Dans la fenêtre des Propriétés de Mixage Stéréo:

Onglet: Niveaux > Augmenter le volume à 100% pour enregistrer au même volume que ce vous écoutez.
Appliquer les modifications dans toutes les fenêtres.

Ensuite "Clic Droit" sur le petit haut-parleur du Systray (zone à coté de l'horloge windows) > Ouvrir le "Mélangeur de volume"

Cocher les cases "MUET" de toutes les applications qui peuvent générer un son que vous ne voudriez pas entendre dans votre enregistrement.

Par exemple:
Je veux enregistrer un morceau de Musique de ma web radio favorite qui fonctionne à travers Firefox.
Je vais cocher la case "MUET" de "Sons Système" et "Winamp".

Vous êtes prêt à effectuer votre enregistrement.

Pour cela rien à télécharger!!!

Menu de Windows dans la barre de recherche, tapez: "Magnétophone"

Ouvrez le Magnétophone Windows> Cliquer sur le seul bouton de la fenêtre "Démarrer l'enregistrement". Et faites PLAY ou LECTURE dans votre web radio ou autres.

Dès que vous avez la totalité de ce que vous souhaitez enregistrer.

Cliquez sur le bouton Arrêter l'enregistrement dans le magnétophone de windows. Une fenêtre va s'ouvrir choisissez le dossier dans lequel vous souhaitez sauvegarder votre enregistrement audio, donnez lui un nom et cliquer sur le bouton Enregistrer.

Voilà bonne copie frauduleuse a toutes et a tous. Frauduleuse MAIS indetectable ;) 
12 Décembre 2010 11:13:15

anonymousse_ a dit :
Salut à tous :D  (Je sais ça fait 6mois mais bon c'est le premier sujet sur lequel on tombe quand on fait une recherche google)

Bon je vous apporte une solution simple à mettre en oeuvre sur n'importe quel ordinateur équipé Vista ou Seven.

Ouvrir le Panneau de Configuration > Son > Onglet: Enregistrement

Par défaut on voit:
- Microphone
- Entrée en ligne

Faire un clic droit dans la zone blanche et cliquer sur "Afficher les périphériques désactivés"

Vous devriez voir apparaître "Mixage Stéréo"

Sur Mixage Stéréo > Clic droit > Activer
Sur Mixage Stéréo > Clic droit > Définir en tant que périphérique par défaut
Sur Mixage Stéréo > Clic droit > Propriétés

Dans la fenêtre des Propriétés de Mixage Stéréo:

Onglet: Niveaux > Augmenter le volume à 100% pour enregistrer au même volume que ce vous écoutez.
Appliquer les modifications dans toutes les fenêtres.

Ensuite "Clic Droit" sur le petit haut-parleur du Systray (zone à coté de l'horloge windows) > Ouvrir le "Mélangeur de volume"

Cocher les cases "MUET" de toutes les applications qui peuvent générer un son que vous ne voudriez pas entendre dans votre enregistrement.

Par exemple:
Je veux enregistrer un morceau de Musique de ma web radio favorite qui fonctionne à travers Firefox.
Je vais cocher la case "MUET" de "Sons Système" et "Winamp".

Vous êtes prêt à effectuer votre enregistrement.

Pour cela rien à télécharger!!!

Menu de Windows dans la barre de recherche, tapez: "Magnétophone"

Ouvrez le Magnétophone Windows> Cliquer sur le seul bouton de la fenêtre "Démarrer l'enregistrement". Et faites PLAY ou LECTURE dans votre web radio ou autres.

Dès que vous avez la totalité de ce que vous souhaitez enregistrer.

Cliquez sur le bouton Arrêter l'enregistrement dans le magnétophone de windows. Une fenêtre va s'ouvrir choisissez le dossier dans lequel vous souhaitez sauvegarder votre enregistrement audio, donnez lui un nom et cliquer sur le bouton Enregistrer.

Voilà bonne copie frauduleuse a toutes et a tous. Frauduleuse MAIS indetectable ;) 

Bonjour anonymouss,

Sympa les infos, mais problème sur mon Toshiba L630, qui ne me présente aucune entrée Mixer ou Ligne ou Stéréo Mix ou autre chose que les entrées micro interne ou jack externe, et ce ni dans le panneau de configuration, ni bien sur dans les fenêtres de sélection des logiciels de capture son - Pas cool çà pour capturer du son en steaming....

Une idée sur la question?

D'avance, merci

rgy
22 Décembre 2010 21:53:46

j'ai également le mémé problème, dans l'onglet Enregistrement : Aucun périphérique audio n'est installé.

une idée??
29 Mars 2011 10:58:29

Bonjour à tous.
Comme j'avais le même problème : à savoir que la mixage stéréo n'apparaissait pas dans périphérique d'enregistrement (carte asus . windows 7 ) j'ai mis à jour ma carte son (intégrée à la carte mère) et ça marche ...
4 Avril 2011 16:02:50

bazbal a dit :
Bonjour à tous.
Comme j'avais le même problème : à savoir que la mixage stéréo n'apparaissait pas dans périphérique d'enregistrement (carte asus . windows 7 ) j'ai mis à jour ma carte son (intégrée à la carte mère) et ça marche ...

J'ai le même souci avec mon portable asus, seul le microphone apparait dans enregistrement, impossible d'enregistrer autre chose que le micro.

Comment mettre à jour la carte son intégrée ?

Merci.

Oc
16 Avril 2011 17:17:50

Moi aussi à la place j'ai trouvé ceci:

" connecteur Auxiliaire interne ( Nvidia HDMI audio) "

Est-ce la même chose que le mixage stéréo finalement ??

Et si l'on fait ces changement décrit plus haut, est-ce que sa modifie le fonctionnement du pc au niveau du micro pour msn ?
Et pour l’écoute normal du son ex: youtube : y aura t-il un problème ou faudra t-il tout remettre en ordre à chaque fois ?
merci
24 Février 2012 12:16:07

Moi il n'apparait pas Stereo mix
10 Avril 2012 23:42:18

Par contre cherchez pas les gens, maintenant c'est plus possible grâce à toutes nos chères lois anti piratages... Je le faisais sous l'ancienne version d'Audacity jusqu'au mois dernier. Ensuite j'ai changé de PC, retéléchargé le logiciel, et avec la nouvelle version on ne peut plus enregistrer le son de la carte son. L'astuce a été grillée, c'est plus faisable avec Audacity.
D'ailleurs si quelqu'un a la gentillesse de me communiquer une autre astuce parce que partout sur le net on voit Audacity mais les gens ne sont pas forcément à jour....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS