Votre question

Je ne comprend rien à l'installation et comment m'y prendre pour ma premiere uti

Tags :
  • P2P
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Janvier 2011 15:17:00

je ne sais pas du tout quels réglage il faut faire à l'installation ni comment faire pour me servir du logiciel car apparemment il ne se connecte pas au serveur gnutella2.si vous pouviez m'expliquer en détails ou me donner une adresse ou les explication sont très détaillées?car je suis très novice dans se domaine

merci

Autres pages sur : comprend rien installation prendre premiere uti

Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Janvier 2011 19:57:26

Tellement novice que tu en oublies de dire bonjour ?

Et, surtout, de nous dire de quel logiciel il s'agit...
m
0
l
a b 6 Logiciels
3 Janvier 2011 23:25:27

jess_68 a dit :
je ne sais pas du tout quels réglage il faut faire à l'installation ni comment faire pour me servir du logiciel car apparemment il ne se connecte pas au serveur gnutella2.si vous pouviez m'expliquer en détails ou me donner une adresse ou les explication sont très détaillées?car je suis très novice dans se domaine

merci

Toi aussi, bonjour, hein !!!

Tout est expliqué ici :
http://www.metrofrance.com/high-tech/hadopi-2-ce-que-l-...!SoNkEAGl3zI6g/
m
0
l
1 Avril 2011 00:58:46

Bon jimpix il faut que tu arretes la , tu es sur une parti du forum d'aide au P2P , apparemment tu ne supportes pas le P2P , c'est ton droit , mais qu'est ce que tu viens faire ta morale à deux balles de longues , les internautes sont adultes et surement plus responsables que toi alors ne les aides pas , mais laches nous , t'es lourdingue .
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Avril 2011 11:17:48

En quoi ta contribution fait-elle avancer jess_68 ?

Si la réponse (d'il y a trois mois, belle réactivité...) ne convient pas à jess, il (elle) est assez grand(e) pour le dire lui(elle) même, non ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter