Votre question

logiciel pour transformer la voix

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Août 2005 16:49:44

Bonjour, depuis quelque temps je regarde se forum sans vrmt y etre est inscrit. j'ai enfin décider de m'inscrireenfin bref moi et mon ami on s'amuse souvent avec mon micro mais depuis quelque temps j'essaye de trouver un logiciel GRATUIT qui permet de.. par exemple changer notre voix en voix de robot ect... j'ai deja regarder sur le forum mais je ne vois que des logiciel payant et ou seulement des va voir sur google ... merci davance en esperant avoir bientot une reponse

Autres pages sur : logiciel transformer voix

18 Août 2005 17:48:52

Alors personne ne connait ...
18 Août 2005 22:19:30

Rebonjours je voi que personne ne connait .... dsl du dérengement debord ... :( 
Contenus similaires
18 Août 2005 23:00:38

Si j'en avais deux moi mais je les ais supprimer. laisse moi un momment je regarde si je peux les retrouver :-D
19 Août 2005 17:50:29

oui merci j'attend ..
19 Août 2005 17:55:00

AV VCS 3.0 je pense qu'il est gratuit cherche....
a b 6 Logiciels
19 Août 2005 18:00:30

Salut,

Regarde sur ce forum. Il propose un logicel gratuit. Par contre, je ne le connais pas donc je ne peux pas te dire s'il est bien ou non... ;-)
19 Août 2005 19:59:52

pour avcvs jai réussi a le telecharger la j'essaye d'ouvrir l'application et sa dit application non valide et pour le logiciel sur le forum ces le plus compliquer de tous par la suiste j'ai trouver un logiciel mais il ne fait que changer notre voix en robot c pas très marant sa ne va pas très bien ..... (mais les fonction de avcvs avait l'air très amusant)

:-( :-( :-(
26 Août 2005 09:22:55

Audacity est très bien !!!!
libre et gratuit
22 Juillet 2008 19:07:27

Salut je pense que Adobe Audition version demo t'aidera a resoudre ton problème
25 Août 2008 12:48:35

il y a un logiciel très bien avec pas mal de possibilitées c'est GoldWaves avec ca tu peut faire pleins de trucs! par contre c'est une version d'essai :??:  mais moi je m'en suie servi pour faire mon intro sur mes remix! donc logiciel très bon!
31 Décembre 2010 13:48:13

Bonjour a tous, je pense que vous pourriez prendre la version d'essai de Morphvox voice changer voici le site officiel ==> http://www.screamingbee.com/product/MorphVOX.aspx

Il est assez complet et a pas mal d'add ons pour des voix déjà définies.

Cordialement.
19 Mars 2011 20:00:05

Bon salut a tous moi je connais l'un des meilleurs logitiels pour changer la voix qui est gratuit et français et facile.Mon proffesseur de musiqe l'utilise
c'est Audacity
si tu veut un lien directe le voici:

Moi je l'utilise et je change ma voix et je crée même des samples
c'est un logitiel de filtration de ta voix et tu peut faire ça avec de la musique moi j'ai mis un musique et j'ai changé la voix comme le son des sexions d'assaut "désolé" je suis sur que tu connais cette musique et la vitesse reste même mais avec une voix de fille ou d'enfant mais bon.....
J'espère que cela t'aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS