Votre question

Qui AURRAI un copain ou copine DOUER en INFORMATIQUE

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mars 2011 13:25:58

Tout d'abord, :hello:  Bonjour à tous et toutes. Qui aurrai un copain ou copine :??:  "douer" en informatique qui pourrai me dire comment et ou je pourrai trouver un driver gratuit, ou unniversel, de ma webcam MINI DV D005. Venez à mon aide SVP. MERCI par avance :pt1cable: 

Autres pages sur : aurrai copain copine douer informatique

18 Mars 2011 15:15:41

Bonjour,
le principe ici, c'est pas d'avoir "un copain ou une copine doué en info" parce que sinon je te répond "oui, moi" et voila ça s'arrête la. Mais ya des gens qui pourront t'aider directement.

Sinon tu peux aller voir sur le site de tous les drivers
Je t'ai mis sur la page webcam, t'as plus qu'a trouver la marque le modèle etc
m
0
l
18 Mars 2011 16:41:26

Bonjour NEIGARA, merci d'avoir pris du temp à me répondre, C sympa.
Si je connaiser des gens pour m'aider, je ne viendrai pas sur ce cite LOL...
Puis merci pour ton INFO (tout les drivers) et je vais aller voir, mais mon problème, c'et qu'il ny a pas de marque sur la boite, ny sur ma cam ny dans la notice (qui est en chinois). Ma seule Ref est: MINI DV D005, ou, D005 MINI DV 2.0 MP. Bon je vais voir si jy arrive et merci encore. Je te tiendrai au courant quoi qu'il ce passe.
m
0
l
18 Mars 2011 16:49:00

RE :hello:  Bonjour NEIGARA, merci d'avoir pris du temp à me répondre, C sympa.
Si je connaiser des gens pour m'aider, je ne viendrai pas sur ce cite :lol:  LOL...
Puis merci pour ton INFO (tout les drivers) et je vais aller voir, mais mon problème, c'et qu'il ny a pas de marque sur la boite, ny sur ma cam ny dans la notice (qui est en chinois). Ma seule Ref est: MINI DV D005, ou, D005 MINI DV 2.0 MP. :??:  Bon je vais voir si jy arrive et merci encore. Je te tiendrai au courant quoi qu'il ce passe.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter