Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche un logiciel pour creer un jeu !

Tags :
  • call of duty
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Mars 2011 21:11:28

bonjour, :??:  :??: 
Je voudrais creer un jeu comme urban rivals,avec tous ce qu'il a mais le modifier,l'ameliorer...et je voudrais que le jeu a son propre site !
Donc je cherche un logiciels gratuit qui peut faire comme urban rivals:
credits,market,cartes,tombola ...
merci de me repondre le plus rapidement possible !
merci
Govinda347

Autres pages sur : cherche logiciel creer jeu

a b 6 Logiciels
16 Mars 2011 22:05:23

Bonjour,

Un jeu de ce type ne se créé pas avec un simple logiciel. Il y a une petite armée de développeur, programmeur, graphiste derrière !

Bref, rien que le fait de croire que "n'importe qui" avec un logiciel (gratuit qui plus est !) peut faire un jeu vidéo, bah tu te trompes...

Tu peux commencer par apprendre les bases de la programmation.

Bon courage.
m
0
l
17 Mars 2011 12:29:28

Bonjour,
C'est pas grave :ange:  ,est-ce que tu peux quand meme me le donner et c pas grave si on doit payer,et on et une petite equipe de 6 personnes !
pourrais-tu me donner un logiciels comme je les et pour faire des simples jeux.
Et pour le graphisme,le sons,la programation on a fait des roles!!!
Merci de bien me donner les noms des logiciels !
merci
govinda347
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
17 Mars 2011 12:56:47

stephbpm a dit :

Bref, rien que le fait de croire que "n'importe qui" avec un logiciel (gratuit qui plus est !) peut faire un jeu vidéo, bah tu te trompes...

http://www.zanorg.com/prodperso/figola.htm

Bon alors oui, c'est un cas extreme, il gere bien, c'est son boulot, il nage dans flash depuis 10 ans.

Mais c'est juste pour montrer que si, contrairement à ce que beaucoup de monde propage dans les forums, le jeux video, c'est accessible.

Bien entendu, je ne parle pas de refaire call of duty ou halo, mais des jeux flash et autres trucs du genre, si.

Un truc comme urban rivals n'est pas completement inaccessible, bien qu'effectivement, tu ne commences pas non plus par le plus facile qu'il soit.

Essayez déja de faire "Figola le petit oiseau", ce sera un bon début [:niclea]

Une fois que vous aurez compris comment marchent Figola et autres jeux de base (pong etc),, seulement là vous pourrez envisager quelque chose de plus costaud comme urban rivals.

Et même là, il ne faut pas croire que ça se fera en cinq minutes. avec une équipe de 6, tablez au moins sur un développement de deux ans. Si ce n'est plus.

techniquement, urban rivals, pioupiou et cie, c'est fait avec flash : http://www.adobe.com/fr/products/flash/whatisflash/

Et oui, pas de magie là non plus, ça coute un bras. N'espere pas trouver un soft gratuit qui fait la même chose.
m
0
l
a b 6 Logiciels
17 Mars 2011 19:31:45

Héhé, je suis son blog BD depuis plusieurs années. :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter