Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Itunes

Tags :
  • iPad
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mars 2011 00:52:10

Bonjour, c'est merveilleux, je me suis acheté un Ipad, et tout ce que je voudrais faire, c'est mettre les musiques qui sont dans mon ordi, dans l'Ipad, alors j'ai du télécharger Itunes, mais évidemment, TOUT est compliqué, on ne comprend RIEN....
TOUT CE QUE JE VOUDRAIS FAIRE C'EST METTRE MES PUTAINS DE MUSIQUES DANS MON PUTAIN D'IPAD, C'EST SI COMPLIQué QUE SA ???!!!!!!!
et ben OUI APPAREMMENT va falloir qu'on m'explique comment on se sers de Itunes, parceque, c'est NUL !
Donc, voila, c'est merveilleux, alors qu'il aurai suffit de faire un truc simple et compréhensible, il a fallu qu'il nous fasse chier avec leur logiciel a la con !
Merci d'avance :) 

Autres pages sur : itunes

7 Mars 2011 03:23:43

fait un glisser déposer de ton dossier vers itunes et dit nous le résultat.

PS, j'adore appel mais je déteste aussi itunes.
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
7 Mars 2011 12:34:08

Utiliser itunes est un jeu d'enfant si on prend la peine de LIRE le manuel. En deux clics, tu aurais deja eu tes musiques dans l'ipad.
Il suffit de BRANCHER l'ipad , de selectionner dans itunes les albums à copier (tu verras l'icone ipad dans itunes, actives la syncrho des musiques) et de cliquer sur "syncrhoniser". C'est tout.

Bien sur si tu n'as pas alimenté la bibliothèque itunes en musique, en faisant simplement glisser ton dossier "musique" dans la bibliotheque, rien ne sera syncrhonisé.
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
7 Mars 2011 12:40:59

Info importante: itunes ne lis pas les musiques windows (wma) donc tes musiques doivent etre en mp3
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter