Se connecter / S'enregistrer
Votre question

COD Black Ops Vs windows

Tags :
  • Disque dur externe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Mars 2011 12:58:33

Bonjour a tous,

Pour mon anniversaire , des amis m'ont offert COD Black Ops, Mon PC fixe, datant de 2003 avec carte video et DD change en 2008.

Celui ci fonctionne tres bien malgres sa vitesse un peu lente. Mais quand j4ai installer ce jeu, il est devenu tres lent, quasiment injouable, Je lai redemarrer a cause qu'il buggais une fois, deux fois, et apres un quatrieme bug, il a planter windows, Je suis ici via la demo Unbuntu sur CD mais jai besoin de recuperer les donnee sur PC. ou de suprimmer COD du PC car celon Zindozs il est la source du plantage et il me demande de le duprimmer mais m'interdit l'acces a Windows...

Comment faire ?? Merci de votre aide,

Autres pages sur : cod black ops windows

a c 232 6 Logiciels
1 Mars 2011 13:16:16

déjà à partir d'ubuntu, il faut que tu branche un disque dur externe pour récupérer tes fichiers.
ensuite, avec le CD d'installation de windows, tu pourras, soit réparer le système, soit formater et le réinstaller à neuf.
m
0
l
1 Mars 2011 13:38:51

D'accord. c'est ce que j'essaie de fare depuis ce matin,

Par contre, autre soucis, mon DD apartenai a mon pere qui a perdu le CD d'installation, la notice,

J'arrive pas a le connecter sur mon PC (c'est un iomega Storcenter Network Hard Drive) Merci d'avance,
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
1 Mars 2011 13:47:51

le disque n'est pas reconnu par Ubuntu?
m
0
l
1 Mars 2011 13:58:15

non pas automatiquement, ;s
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
1 Mars 2011 18:03:51

ça veut dire quoi "pas automatiquement"?
quand tu le branches, il apparait sur le bureau ubuntu? il faut le "monter" pour y accéder.
m
0
l
1 Mars 2011 18:05:49

heu qu'apelle tu monter ? qunt je le branchem et que je suis sur lequivalent du poste de travail, il ne me l'affiche pas et ne ,'avertit pas au'il la reconnu
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
1 Mars 2011 19:20:46

tu as vérifié dans l'équivalent du poste de travail?
m
0
l
1 Mars 2011 19:47:17

Oui,

Mais je ne suis pas sur du fonctionnement du DDE, il appartenais a mon pere qui ne s'en ai peu servis
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
1 Mars 2011 20:02:01

en tout cas c'est la solution pour récupérer tes fichiers: brancher un disque USB, ensuite chercher dans le disque interne (système) et copier-coller ses fichiers dans le disque USB
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
1 Mars 2011 20:14:31

ou alors, je viens d'avoir une idée:
si tu as accès à internet avec Ubuntu (en branchant le cable Ethernet) tu peux compacter tes fichiers en ZIP et les envoyer sur megaupload ou Rapidshare.
ensuite noter les liens sur un bout de papier et réinstaller le système windows, et enfin retourner sur les liens pour les télécharger.
m
0
l
1 Mars 2011 21:01:06

Merci, je vais tenter de brancher le DDE par cabvle Ethernet et si sa marche toujours pas, par Megapload,

Une derniere chose : j'ai un cable USB male male avec 3 entres. Il y a deux sorties sur le DDE Doisje en connecte le cable uniquement a une sortie du DDE ou aux deux ?
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
1 Mars 2011 21:14:15

qu'est ce que tu appèles DDE? parce que là je pige pas.
m
0
l
1 Mars 2011 22:26:27

C4est le Disque Dur Externe
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
1 Mars 2011 22:56:21

oui, mais tu ne peux pas connecter le cable Ethernet au disque externe, c'est au pc qu'il faut le connecter pour avoir internet dessus.
m
0
l
1 Mars 2011 23:14:15

Si il y a une prise de cable ethernet sur le DDE 5pour le brancher sur un routeur resau je pense.
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
1 Mars 2011 23:22:39

mais ce n'est pas ce que j'ai dit.
j'ai dit, démarre sur Ubuntu, connecter le cable réseau sur le pc pour que Ubuntu te permette d'aller sur internet. Et une fois dessus, vas dans un site d'hébergement de fichier comme MegaUpload ou autre (4shared ou rapidshare) et utilise ces sites pour stocker tes fichiers qui sont dans le disque local qui ne marche plus sous windows, et copies les liens sur un papier.

je t'ai parlé de cette astuce car tu hésites d'utiliser le disque Externe de ton père.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter