Votre question

Samsung wave 2 défecteux?

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
  • Smartphones
Dernière réponse : dans Mobiles
18 Octobre 2011 18:32:44

Bonjour,
J'ai acheté mon samsung Wave 2 samedi dernier! mais j'ai plusieurs soucis avec (déjà!!)
- j'ai un message qui s'affiche à n'importe quelle moment et ce depuis que j'ai changé ma carte sim de mobile! "synchronisation en cour, patienter"! a quoi est-ce lié?
- mon portable s'éteint mais une toute petite lumière illumine l'écran ! je suis obligée d'enlevé la batterie pour le rallumer sinon il est complètement bloqué! j'ai eu le soucis 24 heure après mon achat!!
- pour un portable qui est censé rester 500h en veille il se décharge complétement tout le jours sans que je l'utilise énormément!
Étant donné que ma boutique orange ré-ouvre vendredi pensez vous qu'ils seraient assez simpas pour me donner un autre téléphone sur le champs sans rien payer?
Merci pour vos réponses
Lire la suite
Samsung wave 2 défectueux »

Autres pages sur : samsung wave defecteux

18 Octobre 2011 19:04:41

slt, le délai d'échange se fait tout au plus sous 48h, le temps que le SAV soit informé de ton blêm. mais tu peux leur demander 1 téléphone de secours en attente. en général ils te prêtent 1 tel basic (que plus personne ne voudrait) pour les appels et sms. à ne pas abimer d'1 chouia et à rendre dans le même état lors de la transaction.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS