Votre question

Programme persistant

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Février 2011 16:26:14

Bonjour à tous !

Voilà mon problème :

J'ai retrouvé mon vieux cd de RollerCoasterTycoon et j'ai du coup eu l'envie de l'installer .

Problème , il était déjà installé il y'a longtemps mais ne trouvant plus mon c je l'avais désinstallé .

Malheuresement il persiste toujours dans mon onglet ajouter/supprimer des programmes, m'indiquant toujours 309 mo .

Lorsque j'insère le cd je n'ai pas l'option installer mais uniquement jouer ou désinstaller .

Jouer ne fait rien .

Désinstaller me fait apparaître l'erreur suivante : Unknown project :- 'C:\ProgramFiles\HasbroInterractive\RollerCoasterTycoon\RollercoasterTycoon.log'.

Ma question est : serait il possible de supprimer toutes traces du jeu et de ses composants afin de pouvoir le réinstaller normalement ?

J'ai déja nettoyé le registre .

Merci !

Autres pages sur : programme persistant

20 Février 2011 16:31:00

Tu dois simplement le désinstaller avant de l'installer.
m
0
l
20 Février 2011 16:35:20

N'ayant pas le cd sous la main au moment de la désinstallation je l'avais désinstallé manuellement en supprimant tous les fichiers et en nettoyant le registre .

l'icone persistait dans ajout/suppression de programme mais je ne pouvait pas y toucher .

On dirait que rien que de poster ici a suffit , je ne sais pas ce qui c'est passé mais maintenant ca marche alors que je me suis énervé pendant 1h ce matin .

Merci sujet clos =)
m
0
l
Contenus similaires
20 Février 2011 16:48:20

désinstaller et supprimer sont deux choses différentes
m
0
l
21 Février 2011 03:19:45

Je sais mais ne pouvant desinstaller j'avais supprimé . Voila ce que je voulais dire
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter