Votre question

Retrouver une clé sur un disque dur externe

Tags :
  • Disque dur externe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Août 2010 22:04:33

Bonjour,
J'ai rencontré un problème avec mon ancien PC, heureusement pour moi j'ai pu récupérer mes disques dur en USB. Malheureusement je suis incapable de retrouver les clés des logiciels que j'avais sur mon ancien PC (pack office 2007/ Suite adobe CS4...etc) et donc sur les disques dur que j'ai pu récupérer...
Quelqu'un aurait il un logiciel qui permetrait de retrouver les clés sur ces disques s'il vous plait?
D'avance merci!

Autres pages sur : retrouver cle disque dur externe

a c 232 6 Logiciels
25 Août 2010 22:07:52

pas possible. C'est pour ça que les clés sont livrés dans la boite du CD ou par email si tu les a commandé sur internet.
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Août 2010 22:56:24

impossible? j'ai vu sur un autre sujet que l'on pouvait récupérer la clé de windows sur un disque externe.. pour moi ça ne me sert pas puisque j'ai repris un pc avec windows déjà installé...
Et oui je sais bien que malheureusement les clés sont inscrites sur les boites mais j'ai déménager 3 fois en très peu de temps et à part quelques clés de jeu vidéo, je n'ai rien retrouver...surtout que c'est pour les logiciels les plus importants pour moi ( pack office, adobe CS4...) un peu dégouté si comme tu le dis c'est vraiment impossible.
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse.
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Août 2010 23:25:51

peut-être un truc comme winkey ?

ça marche pour la lé WIndows sur le disque système. Sur un disque externe, je ne sais pas.

pour la clé office, il existe des utilitaires, effectivement. J'ai déjà vu ça. Je vais regarder...
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Août 2010 23:37:00

Google va t'aider.

Regarde là : http://leregistre-fr.net/astuces/office/divers/Code-pro...

Pour les utilitaires, regarde Keyfinder, winfokeys ou ViewKeyXP.exe.

Mais encore une fois, c'est pour le disque système, je ne sais pas si c'est bon dans ton cas.
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
25 Août 2010 23:40:56

ça ne peut pas être son cas puisse qu'il dit que les données sont dans le disque externe, qui n'est donc pas le disque principal dans lequel il avait installé le système et les logiciels. La base de registre, c'est elle qui , je pense, devrait contenir ces infos. Si c'est le cas, elle n'est pas dans le disque externe. (il ne mentionne pas avoir copié la base de registre dans le disque, et même s'il l'avait fait, il aurait fallu que ce disque soit bootable, ce qui n'est pas le cas)

J'ai donc hâte de voir comment on va s'y prendre. Invitons tous les experts IDN car ce cas est très intéressant.
m
0
l
19 Février 2011 22:11:55

Bonsoir,
nous avons actuellement le même problème...Nous n'avons plus le pack office, mais le disque dur de l'ancien pc portable (disque dur externe)...
Y a-t-il une solution depuis le temps...?
Merci beaucoup d'avance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter