Votre question

probleme suite a une in fection (base de registre modifié ????)

Tags :
  • Windows XP
  • Base de registre
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Octobre 2011 10:55:19

Bonjour,

Mon pc a ete infecté par un rogue, ca c est regler apres la desinfection. je n'avais pour rien ds le menu demarer, juste tous les programmes et arreter et le bureau desactiver c est a dire un ecran gris et pas d icone.

quand je cliquais sur tout les programmes je n avais rien du tout.

j'ai vu sur un forum une astuces qui est d'aller dans les options du dossier et d'afficher les dossiers cachés.

Voila la situation apres une desinfection avac malwarebytes, j ai de nouveau le bureau, avec les icones ....etc, si je vais dans le dossier mes documents j ai bien mes differents dossiers mais les icones sont comme grisés

et dans tous les programmes j ai mes differents programmes sauf qu'a l'endroit ou il y avait les icones c'est (vide).

mais les programmes sont bien presents.

Est ce que quelqu'un a une idée ????
ps c est un window xp
Merci

Autres pages sur : probleme suite fection base registre modifie

19 Octobre 2011 11:15:58

Pour les dossiers grisse j ai trouvés il fallais decocher l'option cachés ex : clic droit sur mes document/general/ decoches la case caché
19 Octobre 2011 11:48:09

les programmes ne sont pas installer dans tous les utilisateurs mais dans le dans le menu demarer de l'utilisateur "hp-administrateur", si j installe une nouvelle application elle s'installe correctement et j ai bien mes icones de lancement....????? je ne vois pas coment faire ??
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS