Votre question

UC à 100% sur affichage tv

Tags :
  • TV
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Février 2011 15:45:01

Bonjour,

Je me sers de mon pc sur une télé Bravia et il rame tout le temps, avec l'UC à 100% (alors que le processus inactif est vers 99%, donc l'UC devrait etre vers 1% je ne comprends pas..)

bref quand je vais dans l'affichage nVidia et que je baisse la résolution, l'ordi ne rame plus du tout et l'UC est proche de 1%, sauf que l'écran ne rempli pas toute la télé.

Alors je remet la résolution précédente, et l'ordi ne re rame pas, et occupe toute la télé... Puis quand je redémarre rebelotte ça rame... Donc il faudrait que je fasse à chaque fois la manip de diminuer puis remonter la résolution... incompréhensible.

Si quelqu'un a une idée d'où le problème peut venir... merci

Autres pages sur : 100 affichage

a c 232 6 Logiciels
a b x TV
10 Février 2011 17:30:02

attends un peu.où vois-tu que c'est marqué 100% sur l'UC? peux-tu nous faire une capture?
m
0
l
10 Février 2011 18:40:19

Dans le gestionnaire de tâches, onglet performances, le graphique "Utilisation de l'UC", il tourne toujours vers les 98%.

Et sinon pour le processus inactif c'est toujours dans le gestionnaire de tâches, onglet processus, colonne "processeur" il tourne au dessus de 90% sauf quand j'ouvre une page il diminue vu qu'il est utilisé.
m
0
l
14 Février 2011 17:11:44

Up
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande