Votre question

[Résolu] PLoader ne fonctionne plus !!!

Tags :
  • Script
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Août 2009 11:14:56

Salut,

j'ai fais une galerie photos à l'aide de http://fr.piwigo.org/, un script de gallerie photo php. J'ai justement choisi celui-ci parce qu'il permet l'upload "massif" de photos et très rapidement via un logiciel à installer sur le pc (pLoader).
Je suis sous Windows Seven, au début tout allait bien (parfaitement même ! 1000 photos en 45 minutes !) et en faisant une fausse manip pendant un upload j'ai arrêté le pc ... depuis ce moment, plus moyen de lancer pLoader ... il se lance pour me demander les identifiants de connexion mais après j'ai bien l'icône dans la barre des tâches mais la seconde fenêtre de se lance pas ... impossible d'uploader d'autres photos ...

J'ai essayé Ccleaner, de le désinstaller et réinstaller 3 fois mais rien du tout ..

Comment faire pour qu'il se relance ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : resolu ploader fonctionne

31 Août 2009 21:17:48

personne n'a d'idée ?

edit : bon j'ai fini par trouver quand même tout seul ^^ merci quand même pour ceux qui ont survolé le sujet !
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Août 2010 11:46:30

bonjour,

Même problème pour moi... comme tu as trouvé la solution, serais-tu assez aimable pour nous (me) donner ton truc ?
Merci d'avance !!!
Marc
Contenus similaires
18 Janvier 2011 21:36:07

doboole a dit :
Salut,

j'ai fais une galerie photos à l'aide de http://fr.piwigo.org/, un script de gallerie photo php. J'ai justement choisi celui-ci parce qu'il permet l'upload "massif" de photos et très rapidement via un logiciel à installer sur le pc (pLoader).
Je suis sous Windows Seven, au début tout allait bien (parfaitement même ! 1000 photos en 45 minutes !) et en faisant une fausse manip pendant un upload j'ai arrêté le pc ... depuis ce moment, plus moyen de lancer pLoader ... il se lance pour me demander les identifiants de connexion mais après j'ai bien l'icône dans la barre des tâches mais la seconde fenêtre de se lance pas ... impossible d'uploader d'autres photos ...

J'ai essayé Ccleaner, de le désinstaller et réinstaller 3 fois mais rien du tout ..

Comment faire pour qu'il se relance ?

Merci d'avance !

J'ai le meme probleme, je sais que lorsque qu'on désinstalle il faut bien tout enlever, sutout ds "local sitting".t..le probleme j'ai pas de local sitting...bizarre non! je suis sous windows 7, j'ai tout désactivé, antivirus, windows defender...rien y fait ...je deviens fou !!!!
si tu as une petite solution je prends !

Merci

Niko
5 Février 2011 19:19:58

Idem ??
ça m'ai déjà arrivé mais je me souviens pas du truc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide