Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour accélérer une vidéo (environ 200 fois)

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Janvier 2011 19:32:47

Bonjour,

Je travaille actuellement sur les nasties d'une plante, c'est à dire son ouverture et sa fermeture. L'ouverture dure environ une heure, et je l'ai filmée du début à la fin. À l'œil nu, on ne voit évidemment aucun mouvement. Pourtant en une heure, la fleur passe bien de complétement fermée à complétement ouverte. J'aurais besoin d'étudier le film de l'ouverture, mais accéléré de sorte que le cycle dure environ 15 secondes. Cela revient à accélérer la vidéo 240 fois. Je n'ai pas trouvé sur Internet de logiciel qui permette d'accélérer autant une vidéo, le plus que j'ai trouvé permettant de mettre 100 images par secondes.

Connaissez vous un logiciel gratuit qui me permettrait de faire ça ? Ça me dépannerait beaucoup, et je sais qu'il en existe puisque j'ai vu sur Internet des vidéos similaires à celle que je souhaiterai produire.

Merci d'avance.

Autres pages sur : logiciel accelerer video environ 200 fois

17 Janvier 2011 12:47:35

Pas d'idées ? Ça n'est peut-être pas envisageable d'accélérer autant une vidéo, mais dans ce cas est-ce vous connaissez des logiciels qui me permettraient d'extraire une image de la vidéo à intervalle de temps régulier (par exemple une toutes les 30 secondes) et d'en faire un film par la suite.

Merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter