Votre question

Logiciel gratuit pour corriger ou modifier des photographies

Tags :
  • Gimp
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Décembre 2010 19:18:53

Bonjour,je suis a la recherche d un bon logitiel gratuit pour corriger ou modifier des photographies merci d avance a tous

Autres pages sur : logiciel gratuit corriger modifier photographies

a b 6 Logiciels
28 Décembre 2010 19:55:06

Pour cela, tu as PhotoFiltre qui est gratuit et facile à utiliser.
m
0
l
Anonyme
28 Décembre 2010 20:56:20

Oui photo-filtre est un bon choix pour ce qui est du niveaux débutant, et il te permet d'accéder a des retouches très sympathique en deux clic.

Pour des choses plus complexe, plus longue et plus pro. Tu peux apprendre a te servir de gimp qui lui est un vrai logiciel. Cependant il faut s'accrocher et apprendre longuement pour s'en servir car les chose facile de photo-filtre deviennent une horreur sous gimp =)
m
0
l
Contenus similaires
29 Décembre 2010 13:39:14

Anonyme a dit :
Oui photo-filtre est un bon choix pour ce qui est du niveaux débutant, et il te permet d'accéder a des retouches très sympathique en deux clic.

Pour des choses plus complexe, plus longue et plus pro. Tu peux apprendre a te servir de gimp qui lui est un vrai logiciel. Cependant il faut s'accrocher et apprendre longuement pour s'en servir car les chose facile de photo-filtre deviennent une horreur sous gimp =)

Bonjour,

Moi personnellement j'utilise Microsoft Photo Pro 10 et c'est vraiment génial mieux que Photofiltre mais il faut l'acheter.
m
0
l
Anonyme
30 Décembre 2010 09:12:45

Ouais enfin on va peut être déjà attendre de voir si la photo sa lui plaît^^.
m
0
l
a b 6 Logiciels
1 Janvier 2011 17:21:45

Anonyme a dit :

Cependant il faut s'accrocher et apprendre longuement pour s'en servir car les chose facile de photo-filtre deviennent une horreur sous gimp =)

C'est bien pour ça que je le déconseille, au profit de paint.net : http://www.getpaint.net/ qui en fait autant sans se prendre la tête.
m
0
l
2 Janvier 2011 20:16:24

Citation :
Bonjour,je suis a la recherche d un bon logitiel gratuit pour corriger ou modifier des photographies merci d avance a tous

Se connecter au site de logitheque.com et cherche dans .....je ne me rappele plus ,ais vous trouverais facillement ''retouche photos'' et c'est gratuit. bonne chance
inchallah_71
m
0
l
13 Janvier 2011 10:56:00

Bonjour,

Je te conseille aussi Photofiltre ou alors passer au niveau supérieur avec Photoshop ;) 

Bonne journée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter