Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Compte facebook bloque

Tags :
  • Facebook
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Avril 2010 18:36:51

Bonjour mon compte facebook est bloque? Comment faire pour le débloquer?

Autres pages sur : compte facebook bloque

16 Avril 2010 18:42:51

Salut,

Comment ça bloqué ? Que se passe-t-il quand tu essayes de te connecter ?
Anonyme
23 Juillet 2010 13:08:27

Citation :
Salut,

Comment ça bloqué ? Que se passe-t-il quand tu essayes de te connecter ?

moi aussi c'est bloqué: quoi que je fasse, quoi que j'écrire, il me dit que "le message inclut du contenu bloqué signalé comme abusif ou indésirable"...

Or ce n'est pas le cas...

"Contactez nous" si c'est une erreur; je "contacte" et toujours aucune réponse ou amélioration
Contenus similaires
10 Septembre 2010 10:15:42

bonjour,
mon compte est bloqué comment pouvoir le rétablir
merci d'avance cordialement
10 Septembre 2010 22:53:27

En général, il faut envoyer un e-mail à Facebook (en anglais de préférence) en incluant ce qui s'affiche quand on essaie de se connecter. Après selon les cas et dans un délai qui peut paraître assez long (ils sont beaucoup occupés), une réponse de leurs part apparait : TADAA!!. Mais elle peut être négative si vous n'avez pas respecter leur charte ou autre raison...
11 Septembre 2010 12:25:11

Pour contacter les administrateurs de Facebook.

Bon courage.
11 Septembre 2010 16:07:43

moi aussi c'est bloqué: quoi que je fasse, quoi que j'écrire, il me dit que "le message inclut du contenu bloqué signalé comme abusif ou indésirable"...

"Contactez nous" si c'est une erreur; je "contacte" et toujours aucune réponse ou amélioration a dit :

"Contactez nous" si c'est une erreur; je "contacte" et toujours aucune réponse ou amélioration

bonjour,
merci d'avance cordialement a dit :
bonjour,
merci d'avance cordialement

Ce serait bien de créer vos propres sujets!
10 Janvier 2011 17:36:33

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a ouvrir mon compte! Je tape mon adresse, mon mot de passe, et connexion puis j'attends genre 10s et on me dit page web inaccessible!
Qlqs jours avant j'ai eu le meme probleme mais tout de suite apres une page s'est affichée me disant que " Facebook a fermé mon compte (ou un truc du genre) vu des activités suspectes sur mon profil" Or je suis sure de ne pas avoir publié qlq chose contre le reglement de facebook ! J'ai appuyé sur Continuer, on m'a dit d'entrer une adresse de secours pour regler mon probleme. Et moi comme une idiote, j'ai fermé la fenetre paske j'etais obligée de sortir. Depuis, chaque fois que jentre mon adresse et mon mot de passe, on me dit page web inaccessible et c'est tout.
Qu'est-ce-que je suis censée faire ??
14 Décembre 2011 11:09:45

Merav Delouya a dit :
Bonjour mon compte facebook est bloque? Comment faire pour le débloquer?

en faite son faire ex-près j'ai appuier sur le bouton déverrouiller,si vous pouvez m'aider à r"soudre mon problèmes j'ai tellement besoin.merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS