Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème MSN

Tags :
  • Windows Live
  • Script
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Janvier 2011 19:29:47

Bonsoir, je rencontre un problème avec msn, depuis hier, par moment il ne repond plus et j'ai ce message d'erreur :

"un script de cette animation ralentit l'exécution d'adobe flash player 10 Si l'exécution n'est pas suspendue, il est possible que votre ordinateur ne réagisse plus. Souhaitez-vous abandonner l'exécution du script ?"

J'ai mis à jour adobe flash player , j'ai même désinstallé puis installé la toute dernière version(Bêta) mais le bug est toujours là..

Une solution ? merci.

Autres pages sur : probleme msn

1 Janvier 2011 20:42:24

Fais un balyage avec a-squared free ou avec ton logiciel antivirus. fais la mise a jour de Windows etc...
m
0
l
Contenus similaires
1 Janvier 2011 20:45:49

J'ai fais un scan avec HousecallLauncher (du site http://www.secuser.com/antivirus/) et Malwarebytes' Anti-Malware, et cela n'a rien trouvé.

Aucune maj de windows disponible.
m
0
l
1 Janvier 2011 22:28:09

Il y a une chose que je comprend pas. C'est seulement sur MSN ? Car cela proviend surtout sur les navigateurs internets.
m
0
l
2 Janvier 2011 00:01:04

Oui c'est seulement sur msn.. quand la fenêtre est réduite et que je l'agrandis, parfois apparait 'msn ne répond pas' et je dois attendre le message d'erreur pour abandonner l'exécution du script et une fois cela fait, ça remarche..
m
0
l
2 Janvier 2011 00:14:39

Peu-etre que ce message va te donner des pistes:

1 - Connecte toi à ta boite msn à partir d'un pc sain, si tu le peux encore. Change le mot de passe, la question secrète, et tout le toutim.

2 - Change tous les mots de passe dont le pirate aurait pu avoir connaissance (par exemple ceux des autres sites si tu as utilisé le même login / mot de passe, tous les sites sur lesquels tu as défini ton adresse mail comme étant celle de Hotmail, puisque le pirate n'aura qu'à faire une demande de récupération de mot de passe).

3 - Je ne sais pas trop comment fonctionne msn+, vu que je ne l'utilise pas. Mais désinstaller msn et msn+ entièrement, puis faire un scan antivirus, puis les réinstaller, ne serait peut être pas une mauvaise idée. Si tu te méfies trop et que tu sens que tu n'as pas les compétences pour savoir si ta machine est toujours infectée ou pas, formatter est une solution.

4 - Si le pirate a déjà bloqué ce compte, dis toi que toutes les infos qui on pu un jour y transiter (mots de passe d'autres comptes, infos bancaires ou autres) peuvent avoir été récupérées. Je te conseille donc de changer en urgence tous les mots de passe que tu utilises sur les autres sites, et vérifier tes relevés bancaires / paypal.

Peu-etre MSN Plus qui merde. Plein de personne on eu des soucis a cause de ça.
m
0
l
2 Janvier 2011 00:23:48

Tu me fais peur là.. je n'ai rien trouvé avec malwarebyte,antivirus et spybot mais tu es entrain de me dire que quelqu'un aurait piraté mon compte msn ?

(J'ai désinstallé msn + et le problème est toujours là)

Ps : j'utilise l'avant dernière version de msn, mais je pense pas que le problème vienne de là.
m
0
l
2 Janvier 2011 00:30:16

Peu-etre la mise a jour alors ?

Ma solution fait peur, je sais mais c'est une solution comme une autre.

essaye ça, c'est pour INternet mais dans certains cas cela a marché pour certaine personne qui on le meme problème que toi : http://www.commentcamarche.net/faq/1271-ie-erreur-de-sc...
m
0
l
2 Janvier 2011 01:03:37

J'ai installé la dernière version, plus de problème pour l'instant..

Merci pour ton lien mais c'était déjà coché/décoché comme il fallait ;) 

Edit : j'ai parlé trop vite, même avec la new version, le bug est toujours là..
m
0
l
3 Janvier 2011 23:23:56

Bonsoir ,il y a la version 2009 Version : 14.0.8117.416 xp et autres

la version 2011 Version : 15.4.3508.1109
qui fonctionne que sur

* Windows Vista (32 bits)
* Windows Vista (64 bits)
* Windows 7 (32 bits)
* Windows 7 (64 bits)

Si sa peut aider sur la version installé sur ton pc quel windows que tu as
m
0
l
3 Janvier 2011 23:33:21

J'ai windows 7 32 bits et msn 2011
m
0
l
4 Janvier 2011 11:57:53

Moi je te propose de retourné surla version 2009

tu désinstalle wlm 2011 avec cet outil messenger cleaner une fois désinstaller tu installe la version windows live messenger 2009

Qui est compatible avec windows 7 ,il ya wlm 2011 bêta 2 mes je sais pas si elle bug ou pas

Info pris sur le forum ou je suis membre site officiel sur les logiciel dial messenger et autres

m
0
l
4 Janvier 2011 14:13:33

Bah non justement, c'est sur la version 2009 où je bug le plus.. là sur la version 2011, c'est beaucoup plus rare, je pense que c'est du à une pub en bas de page.
m
0
l
4 Janvier 2011 16:59:58

As-tu mis flash player et java a jour ?
m
0
l
4 Janvier 2011 22:53:50

As tu fait se que j'ai dit avec messenger cleaner et d'instaler la version wlm 2009
14.0.8117.416 xp et autres

il existe wlm 2011 bêta 2 les même souci arrive
m
0
l
4 Janvier 2011 23:07:22

Mais pourquoi le faire car c'était justement avec la version 2009 que ce bug m'arrivait le plus souvent ?
m
0
l
5 Janvier 2011 13:31:47

Essaye de déinstaller proprement ton MSN sois avec Ccleaner ou Revo Uninstaller et réinstalle une nouvelles version ou une autres. En gros c'est ce que veut dire merics57.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter