Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rallonge USB, Sniffffff.....!

Tags :
  • Disque dur externe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Novembre 2010 22:42:21

Bonjour tous le monde, voila mon problème .... j'ai acheter une rallonge USB de 5 mètres pour permettre de connecter mon disque dur externe à mon PC, mais le problème c'est au moment de faire la connexion mon PC ne reconnais pas n'y la rallonge n'y le périphérique ce qui fait que ma rallonge me sert à rien ....! est ce qu'un membre aurait une idée sur la question et qu'est ce que je peux faire..!!!!! merci de vos réponses que j'attends avec impatience...! PS : Mon système est Windows 7. :bounce: 

Autres pages sur : rallonge usb sniffffff

a b 6 Logiciels
27 Novembre 2010 22:52:57

Salut lysoute,

La dernière fois que j'ai eu un problème de ce type, il s'est arrangé en... changeant de port tout simplement !

Si non, teste avec une autre rallonge si tu en as une sous la main (5m entre ton pc et ton dd externe c'est loin !)

Bonne chance
m
0
l
27 Novembre 2010 22:55:51

TCM@IDN a dit :
Salut lysoute,

La dernière fois que j'ai eu un problème de ce type, il s'est arrangé en... changeant de port tout simplement !

Si non, teste avec une autre rallonge si tu en as une sous la main (5m entre ton pc et ton dd externe c'est loin !)

Bonne chance

Merci pour ta réponse, je sais que 5 Mètres c'est long mais je n'ai pas vraiment le choix......! que veux tu dire changer de port ???? :??: 
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
27 Novembre 2010 22:59:21

lysoute a dit :
que veux tu dire changer de port ???? :??: 
Tu as plusieurs prises USB sur ton PC sans doute ? Les as-tu toutes essayées déjà ?
m
0
l
27 Novembre 2010 23:06:56

TCM@IDN a dit :
Tu as plusieurs prises USB sur ton PC sans doute ? Les as-tu toutes essayées déjà ?

C'est toujours pareil.... j'ai 3 ports USB identique tous les 3--))))) :sweat: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
27 Novembre 2010 23:10:57

Pourrais-tu essayer de brancher autre chose pour voir ? (une webcam, un micro, un casque...) juste déjà pour vérifier que tes prises fonctionnent.
m
0
l
27 Novembre 2010 23:12:48

TCM@IDN a dit :
Pourrais-tu essayer de brancher autre chose pour voir ? (une webcam, un micro, un casque...) juste déjà pour vérifier que tes prises fonctionnent.

Les ports fonctionne car j'ai essayer avec une rallonge moins longue....... :pt1cable: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
27 Novembre 2010 23:22:12

Et avec cette rallonge moins longue, ton disque dur externe était reconnu ?
m
0
l
27 Novembre 2010 23:23:37

TCM@IDN a dit :
Et avec cette rallonge moins longue, ton disque dur externe était reconnu ?

tout à fait....... :cry: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
27 Novembre 2010 23:27:41

Donc c'est la rallonge -ok, ça ne t'arrange pas- Pour le confirmer, essaie de brancher "autre chose" dessus (webcam etc.) si ça ne fonctionne pas, tu n'as plus qu'à aller la changer en expliquant toutes ces manips au revendeur :/ 
m
0
l
27 Novembre 2010 23:30:40

TCM@IDN a dit :
Donc c'est la rallonge -ok, ça ne t'arrange pas- Pour le confirmer, essaie de brancher "autre chose" dessus (webcam etc.) si ça ne fonctionne pas, tu n'as plus qu'à aller la changer en expliquant toutes ces manips au revendeur :/ 

ok,merci poiur ton aide je vais voir en plus c'est une rallonge que chez acheter sur eBay, alors imagine....... :sweat: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter