Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide windows movie maker: titres et générique aide svp

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
25 Décembre 2008 23:27:55

Bonjour, je suis en train de creer une vidéo sur windows movie maker, j'arrive à importer les photos, musique mais le problème c'est que j'arrive pas à mettre des textes sur la vidéo( sur la photo), j'arrive à mettre du texte au début de ma vidéo ainsi qu'à la fin du film mais pas sur les photos de ma vidéo???

Quelqu'un peut t-il m'aider svp, Urgent !!!! MERCI

Voici exemple du texte sur la photo de la vidéo que j'arrive pas à faire :
http://fr.youtube.com/watch?v=WcAd2ZPB_Ps&feature=relat...

Merci de votre aide

Autres pages sur : aide windows movie maker titres generique aide svp

6 Janvier 2009 17:31:49

je n'arrive pas à voir la vidéo :(  mais je crois que j'ai compré ton propléme :)  et c'est simple ;)  pour le faire il sufé d'entrer comme si tu allez mettre du texte au début"Titles and credits" mais choisir au lieu de "Title before the selected clip" "Title on the selected clip" :)  disolé de ne pas te les donné en français car mon windows est en englais :(  mais tu devras trouvé à la place "ajouté un titre sur le clip" ou quelque chose de se genre :D  et j'ésspére que j'ai répondé à ta question , Bonne chance pour ta vidéo [:_tom_:7]
Anonyme
8 Janvier 2009 15:54:20

Bonjour,

ok merci beaucoup, je vais voir sa alors,normalement ton windows movie maker dois etre en francais, comme c'est déjà installer sur l'ordi.++
Contenus similaires
Anonyme
8 Janvier 2009 15:56:52

Bonjour, ok merci beaucoup sinon c'est bizarre que ton windows movie maker est en anglais, normalement c'est installer sur l'ordi est en francais, ++
8 Janvier 2009 16:54:50

si à cause de mon windows Vista qui est en englais :(  se qui fais que même windows movie maker est en englais mais si tu n'arrive pas à le faire dit le moi je te donnerais les emplassement en français (que je chercherai bien-sur sur l'ordi d'un de mes proches) ;)  Bonne Chance à toi :) 
Anonyme
9 Janvier 2009 12:21:35

coucou, ah ok d'accord je comprend, ok merci beaucoup de ton aide, bonne journée et bonne année 2009 ++
9 Janvier 2009 17:16:16

:hello:  bonjeurs, et Bonne année 2009 à toi aussi, et si tu réussi à mettre des textes sur ta vidéo n'oublié pas de me le dire ;) 
Anonyme
12 Janvier 2009 12:28:31

cc merci beaucoup, ben finalement comme sa me prenait la tete windows movie maker avec les titres et tout, j'ai utilisé un autre logiciel qui est beaucoup plus simple et facile mais on peux pa faire grande chose, mais c'est bien aussi, et là enfin oui j'ai terminé ma vidéo +++
12 Janvier 2009 17:39:22

c'est domage :pfff:  mais tu peux allez voir se lien:"http://www3.ac-nancy-metz.fr/cddp57/cinema/articles.php..." tu touveras un document word ou PDF au choix :)  et là tu trouvras des capture et tu veras qu'il y a dans "titres et génériques" un choix qui s'appelle"ajouter un titre au clip séléctionné dans la chronologie." mais bein sur tu ne dois pas Oublier de sélectionné le clip ou tu veux ajouté le titre ;)  mais bien sur ça si te tein à refére ta vidéo :)  et est ce que tu peux me donnée le nom de cet autre logiciel :??:  ça seras trés gentié de ta pare :)  et merci d'avence ;) 
Anonyme
14 Janvier 2009 15:30:20

Coucou, non tinquiète c pas dommage, ok merci pour le lien sinon,ben le logiciel s'appelle photo récit 3, moi je l'ai en anglais, mais c simple d'utilisation, c'est une simplicité, mais sinon sa existe la version francaise, mais je la trouve pas, donc là j'utilise la version anglais et c'est bien.+++
Anonyme
11 Novembre 2010 18:09:34

Bonsoir

problème résolu

Merci
26 Novembre 2010 11:45:33

c'est bien ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni