Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récupération de donnée

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Novembre 2010 19:16:57

Y a t il moyen de récupérer des dossiers sur un disque dur si Microsoft
à bloquer l'accès parce que l'on disposait pas de licence d'exploitation Windows?
Si j'achète la licence, est ce que je risque des problèmes avec eux?
Je n'ai pas de licence puisque j'ai acheté l'ordinateur usagé et qu'il n'y avait le CD Windows . Tous mes fichiers et mes dossiers ainsi que l'accès à mon ordi sont bloqués maintenant

Autres pages sur : recuperation donnee

24 Novembre 2010 21:23:30

Moyen il y a ...!

Dommage d’avoir oublié un brin de politesse élémentaire a l’obtention d’aide.

By
m
0
l
24 Novembre 2010 21:55:31

Vraiment désolée, et ce n'est pourtant pas mon habitude puisque je suis assez exigeante sur le respect et l'éthique, mille excuses. Bon, je recommence.

Bonjour, :-)
Est ce qu'il y a un moyen de récupérer des dossiers sur un disque dur si Microsoft
à bloquer l'accès parce que l'on disposait pas de licence d'exploitation Windows?
Je n'ai pas de licence puisque j'ai acheté l'ordinateur usagé et qu'il n'y avait le CD Windows . Tous mes fichiers et mes dossiers ainsi que l'accès à mon ordi sont bloqués maintenant.

Merci!

m
0
l
Contenus similaires
24 Novembre 2010 23:07:54

yves357 a dit :
Moyen il y a ...!

Dommage d’avoir oublié un brin de politesse élémentaire a l’obtention d’aide.

By

Vraiment désolée, et ce n'est pourtant pas mon habitude puisque je suis assez exigeante sur le respect et l'éthique, mille excuses. Alors, je recommence.

Bonjour, :-)
Est ce qu'il y a un moyen de récupérer des dossiers sur un disque dur si Microsoft
Je n'ai pas de licence puisque j'ai acheté l'ordinateur usagé et qu'il n'y avait le CD Windows . Tous mes fichiers et mes dossiers ainsi que l'accès à mon ordi sont bloqués maintenant.

Merci!

P.S.
m
0
l
24 Novembre 2010 23:10:18

C’est mieux ...!

Normalement le numéro de licence doit se trouver coller en dessous de ton PC, je parle de la licence Windows.
Combien de temps t’es tu servi de ce pc avant que l’erreur n’apparaisse ? Logiquement, il n'y a pas de raison qu’il s’arrête a moins que la licence ne soit une licence temporaire.

@+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter