Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vos avis sur Shareaza ?

Tags :
  • P2P
  • Shareaza
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Novembre 2010 20:15:22

Bonsoir,
J'utilisais actuellement emule (que je trouve compliquer à configurer, surtout pour obtenir le HighID) et j'ai trouvé par hasard la dernière version de Shareaza, qui me semble très bien, mis part l'adresse IP qui apparait à coté du pseudo, mais bon j'en ai une dynamique alors bof..
Sinon je le trouve Ultra simple, en deux clics il est configuré et connecté à Gnutella 1, 2 et eDonkey 2000.
De plus la vitesse de téléchargement (environ 600 kb/s) est vraiment impressionnant, comparé à la mule, elle porte bien son nom :lol: 

Je voudrais connaitre votre avis sur ce logiciel, de plus je ne crains pas les virus, avec emule je m'en suis pris, avec l'autre non...
Merci :hello: 

Autres pages sur : avis shareaza

a b 6 Logiciels
23 Novembre 2010 20:54:25

Bonjour,

Je te dirai de laisser tomber le P2P, trop risqué niveau virus, et "surveillé" par Hodopi, mais ça ne répondrait pas spécialement à ta question.
m
0
l
23 Novembre 2010 21:01:23

Bonjour,
Oui en effet, mais bon c'est pas pour une musique de temps en tant et peut etre un logiciel de quelques minutes qui vont me nuire.. d'autant + que hadopi envoit un mail lorsqu'il vous a chopé.
Un sorte d'avertissement...

Et puis au niveau virus j'ai une assez bonne protection (Avast! internet security 2010 juqu'en 2012 (un an offert)) et bon de toutes façons c'est vrai, mais bon après tout cela ne fais que peut etre accèlérer la propagation, mais si on veux vraiment s'en prendre on se les chopes quand même ces maudits virus...

Mais sinon en effet j'aurais aimé des avis de gens qui ont utilisés Shareaza.

Merci quand même.
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Novembre 2010 22:54:08

Salut
je l'ai utilisé seulement une fois et je n'etais pas déçu côté vitesse de telechargement en tout cas et il offre bon nombres d'options.Pour Hadopi,on a pas besoin de te mettre en garde,je suppose que t'es assez futé pour le savoir ;-)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter