Votre question

Comment regarder un films avec vuze

Tags :
  • Media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Septembre 2010 02:47:48

bonjours je vous ecrit parce que j ai un probleme pour regarder des films avec vuze.
je suis sous windows vista avec un ordinateur compaq.
je voudrai savoir comment faire pour voir des films avec vuse que j ai telecharger sur mon ordinateur.
merci de ma dire comment faire merci svp merci de me repondre.

Autres pages sur : regarder films vuze

a b 6 Logiciels
25 Septembre 2010 09:57:11

Bonjour,

Vuze est un logiciel de téléchargement. Pour regarder les vidéos une fois téléchargées, je te conseille un logiciel dédié à la lecture comme VLC. Il prend en charge tous les formats vidéos (ou presque).

m
0
l
25 Septembre 2010 11:09:31

BONJOURS JE VOUS ECRIT PAR CE QUE C EST JUSTEMENT AVEC VUSE QUE JE LIT LES FILMS ET CELA NE MARCHE PAS AVEC LES AVI PAR CONTRE AVEC LES JPEG CA MARCHE MERCI DE ME DIRE COMMENT FAIRE POUR QUE CELA MARCHE AVEC LES AVI PAR CE QUE JE SUIS DESESPERE
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
25 Septembre 2010 11:14:38

Pas de majuscule partout stp. Sur internet, les majuscules signifient "crier". :) 

Sinon, arrives-tu à lire les vidéos avec autres choses que Vuze ? As-tu déjà installé des codecs ou filtres pour lire tes vidéos ?

Si tu n'arrives pas à lire tes films, avec aucun logiciel, c'est que tu dois manquer de codecs.

Je t'invite donc, dans ce cas, à installer ffdshow : http://ffdshow-tryout.sourceforge.net/ (un pack de filtres qui permettrons à ton logiciel de décoder les vidéos).

PS : réponds quand même à mes deux questions.

PPS : inutile d'alerter les modérateurs pour avoir une réponse. C'est fait pour signaler les messages hors charte. :) 
m
0
l
8 Octobre 2010 06:26:51

bonjours je vous ecrit un peut en retard parce que j ai essayer de faire marcher ffdshow avec vlc pour lire les films de vuze mais je ne sait pas du tout comment proceder pour faire ce que vous m avez dit merci de me dire comment faire je vous en serai gres svp
m
0
l
25 Octobre 2010 14:54:42

:pt1cable:  Ton ffdshow est bidon car il me dit que the film possède tous les codecs et impossible de lire the film télécharger avec vuze sur vlc

Please help me! merci...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter